J'ai passé une bonne partie mon samedi matin à travailler, entre deux coups de fils avec Niall, où Zayn râlait en fond.
Il est presque midi, lorsque je me décide à faire une pause et préparer le repas.
- T'as besoin d'un coup de main ? demande Léo en entrant dans la cuisine.
- Parfait timing, je souris. Tu veux bien t'occuper des tomates pour l'entrée ?
Il acquiesce et s'installe. J'allume la télé du salon et laisse la chaîne musicale. Henry Stanley a sortit sa nouvelle chanson, Friends, elle passe en boucle en ce moment.
Alors que j'allume le four, la porte d'entrée s'ouvre. Je m'attends à entendre la voix de Louis, mais ce sont les pleurs de Roxanne qui me parviennent.
- Enlève tes chaussures Noah.
Je laisse le four pour rejoindre tout le monde dans l'entrée. Mon regard croise celui de Louis, et je lui demande silencieusement ce qu'il se passe. Calvin était censé récupérer les enfants après leurs activités, et les garder tout le weekend.
- Papa Cal nous a oublié, me dit Noah.
Rox pleure de plus belle dans les bras de son papa. Louis souffle et embrasse sa joue.
- Tu veux bien aller avec Hazzy mon ange ?
Elle hoche la tête, et tend les bras vers moi. Je la récupère aussitôt et elle s'accroche à mon cou.
- Je vais essayer de l'appeler. Tu peux les surveiller 5 minutes ?
J'acquiesce, et il part dans le bureau. Noah range ses baskets et part vers son grand-frère.
- Il est trop méchant papa Cal.
Léo ne dit rien, mais aide Noah à monter sur les siège du bar. Sarah récupère son doudou sur le meuble de l'entrée, et va bouder dans le canapé. La déception est bien présente... Ca fait déjà 2 weekend que les enfants ne sont pas allés chez Calvin. Comment il a pu oublier ? Roxanne renifle toujours dans mon cou.
- Pleure pas Rox, je souffle. Vous êtes à la maison maintenant, ça va aller. Tu veux m'aider à faire à manger ? Sarah tu viens aussi ?
Elle lève la tête des coussins pour me regarder, et acquiesce en se relevant. Roxanne approuve aussi. Je souris et lui relève le menton.
- On va d'abord moucher ce nez, j'ai pas envie d'avoir ta morve dans mon repas.
Elle fait un petit son, entre le dégoût et le rire.
- Baaah, c'est pas bon Hazzy.
Elle tire ses cheveux en arrière et me fait une grimace. Je souris et essuie ses joues humides avec mon pouce.
- C'est fini ?
Rox hoche la tête, et me fait un petit sourire avant de repasser ses bras autour de mon cou pour un câlin. Je lui trouve un mouchoir, et sors le marche-pieds pour que les filles puissent se laver les mains à l'évier de la cuisine. Pendant qu'elles font mousser leurs mains, j'attache leurs cheveux. Noah est venu aussi se laver les mains, et a décidé d'aider son frère à couper les tomates.
Avec les jumelles, on attaque la préparation des fajitas. Comme les mini monstres nous ont rejoins, il faut en prévoir plus, et sans sauce piquante.
Louis nous revient avec nous au bout d'une dizaine de minutes. Il me fait silencieusement comprendre que Calvin ne viendra pas.
Dès que je le vois celui-là, je vais bien lui expliquer ce que je pense de lui et de ses conneries.
* * *
VOUS LISEZ
4
FanfictionCette fiction est tout simplement la suite de mon OS sur la Saint-Valentin ! Ce ne devait être qu'un OS aussi, mais comme dirait @Khalie69... Il a muté !