Point de vue de... Zayn 😏- Oh s'il te plaît, allez... t'es pas marrant.
- Zayn stop.
Je souffle et tire mon fauteuil pour me rapprocher du blond.
- Tu sais que je t'aime. Genre vraiment beaucoup, mmh ?
Il rougit un peu, mes mots le troublent, mais il tente de ne rien laisser paraître.
- Tu le sais ? Je sais que tu le sais. Mais réponds moi.
- Oui, je le sais, il chuchote.
- Et toi ?
- Non.
- Alors c'était quoi ta crise de jalousie l'autre jour ? Crise de jalousie qu'il s'est vraiment bien finie d'ailleurs...
Il roule des yeux et souffle.
- Zayn, laisse tomber s'il te plaît. Tu as raison, je tiens à toi. Mais je ne suis pas prêt. Tu ferais mieux de passer à autre chose.
- Je veux bien moi, mais quand j'essaye du me fais une crise.
Il ne répond pas. Je fais tourner son fauteuil pour qu'on soit face à face.
- Regarde moi Niall. Regarde moi, et dis moi que tu ne veux pas de moi. Dis le, et je laisserais définitivement tomber. Je partirais quelques temps si ça peut aider.
Nos regards se croisent, et il se mord l'intérieur de la joue. Je le vois à la façon dont sa joue se creuse.
- Niall ?
Il secoue la tête et passe sa main dans ses cheveux.
- Je t'aime, je chuchote.
Son regard vacille, et ses prunelles d'un bleu magnifique se mettent à briller.
- Non, il murmure.
- Non quoi ? je fronce les sourcils.
Sa main attrape ma nuque, et il inspire doucement.
- Ne me laisse pas.
Ses lèvres s'écrasent sur les miennes. Je suis surprit par cet assaut, mais je lui réponds bien vite, ne lui laissant pas le temps de changer d'avis. Nos mains se font rapidement baladeuses, et nos corps s'enflamment. Je me met debout, et soulève Niall pour l'asseoir sur son bureau.
- Non, non, y a les photos, mon ordinateur... celui d'Harry.
- Carrément ? je ris.
Je l'installe sur le bord du bureau et pousse les stylos qui trainent. Nos lèvres se retrouvent, et il commence déjà à retirer mon t-shirt.
Nos vêtements tombent un à un, et on se retrouve rapidement à poil sur le bureau d'Harry. Heureusement, il ne le saura jamais...
- Sur mon bureau putain !
... Ou pas. Niall tente de me repousser, mais je ne bouge pas. Je souffle et lève juste la tête vers Harry.
- C'est bon on a rien fait encore.
- C'est déjà bien trop. Descendez de là !
Je roule des yeux et me redresse, Niall en profite pour s'éloigner, et récupérer ses fringues.
- Vous avez pas d'autres endroits pour faire ça ?
- Bah tu sais avec Niall, c'est un peu quand il en a envie donc je m'adapte au lieu...
VOUS LISEZ
4
FanfictionCette fiction est tout simplement la suite de mon OS sur la Saint-Valentin ! Ce ne devait être qu'un OS aussi, mais comme dirait @Khalie69... Il a muté !