Ses yeux s'écarquillent, et il se met à bafouiller. Il est adorable. Je souris et m'approche, prenant son visage entre mes mains avant de l'embrasser, faisant taire ses bredouillages.
- Oui, oui, oui.. je chuchote contre ses lèvres.
- Harry...
Il colle nos fronts et plonge son regard dans le mien. Ses yeux brillent, il est à deux doigts de pleurer.
- Tu as changé d'avis ? Je m'inquiète subitement. Tu veux plus que...
- Mais bien sûr que si, idiot ! il souffle en riant. Je t'aime...
Ses bras s'enroulent autour de mon cou, où il cache son visage. Je sens ses petites larmes silencieuses couler sur ma peau. Ca me fait sourire, parce-que je m'en doutais qu'il allait pleurer. Je le serre contre moi, et lui chuchote à quel point je l'aime.
* * *
Mes paupières s'ouvrent doucement, s'habituant difficilement à la lumière froide du jour. Mon corps est tout engourdie, et je souris en me souvenant de la façon dont on a terminé la soirée... après avoir vérifié la solidité de mon bureau... et après qu'on se soit fiancés.
Je baisse les yeux sur ma main gauche, et me mords la lèvre pour éviter de trop sourire. C'est après qu'on ai regagnés la chambre pour faire l'amour qu'il m'a passé cette merveilleuse bague. On était tout les deux à moitié endormis, mais heureux.
- Tu rêvasses beau brun ?
Je souris et me tourne pour faire face à mon Louis. Allongé sur le côté, il me regarde, et sourit à la seconde où nous regards se croisent.
- Bonjour.
- Bonjour, je souris.
Il lève sa main et retire délicatement une bouclette de mon front. J'attrape sa paume, que j'embrasse, avant d'entrelacer nos doigts. Son regard tombe sur ma bague. C'est un anneau simple, mais beau. Je ne voulais pas quelque chose d'ultra voyant de toute façon, et Lou l'a bien deviné.
A son regard, je sais qu'il se retient de me demander si j'ai changé d'avis dans la nuit. Je me penche et l'embrasse brièvement.
- Je n'ai pas changé d'avis.
Il sourit, et me regarde, les yeux brillants.
- Tant mieux. On... on devrait peut-être en parler quand même, non ? Je veux dire... j'aimerais savoir ce qui t'as fait changer d'avis.
- Toi, je réponds instantanément.
- Et comment j'ai fais ça ?
- En étant toi. J'ai compris que c'était ce que je voulais jusqu'à la fin. Être avec toi. Parce-que malgré tes innombrables défauts, tu es parfait pour moi.
Son sourire ne diminue pas, tandis que ses doigts effleurent ma joue.
- Mais tu as dis que ce n'était qu'un bout de papier pour toi...
- Mmh. Mais si un bout de papier peut te rendre heureux, je signe tout de suite.
Il se colle brusquement à moi pour un câlin forcé.
- Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime...
Je souris, et le serre contre moi. J'embrasse doucement son cou, alors que ses mains s'accrochent à mon dos.
- Je me demande encore ce que j'ai fais pour tomber sur un homme comme toi, il chuchote. Je pensais pas que... Je t'aime trop. Et t'es parfait. Et je t'aime. Et t'es merveilleux. Et je t'aime encore plus. Et...
VOUS LISEZ
4
FanfictionCette fiction est tout simplement la suite de mon OS sur la Saint-Valentin ! Ce ne devait être qu'un OS aussi, mais comme dirait @Khalie69... Il a muté !