- Il faut que je te parle de quelque chose...- Mmh, quoi ?
Louis reste concentré sur le dîner. J'inspire doucement et pose le torchon que je triturais entre mes doigts. Pourquoi je stresse ? J'ai pas besoin de son autorisation.
- Il y a quelques mois on avait prévu avec des amis d'aller au festival de Leeds.
- Quoi ? il lève la tête.
- J'ai oublié de t'en parler.
- C'est pas grave, c'est juste que... Il jette un coup d'oeil à Noah, concentré sur son cahier de vacances à la table du salon. C'est pas le genre de festival ou tu dors dans une tente et où il y a des tas de gars beaux gosses qui ... font des trucs ?
Je souris en le regardant.
- Tu as peur que je me fasse draguer ?
- J'ai peur que tu finisse dans une de ces tentes avec un autre mec, ouais.
- Oh mon amour.
Je m'approche pour l'enlacer, puis embrasser bruyamment sa joue.
- T'as pas à avoir peur. Il n'y a qu'avec toi et Ryan Gosling que je veux... faire des trucs.
J'embrasse son cou et glisse ma main sous son t-shirt. Il rit légèrement et pose ses mains sur les miennes.
- Ryan Gosling, vraiment ?
- Quoi ? Tu le trouve pas beau toi ?
- Pas autant que toi.
Je roule des yeux et embrasse furtivement ses lèvres.
- C'est à la fin du mois. Je ferais attention à ne pas trop me faire draguer. En attendant... Tu voudrais faire des choses avec moi, ce soir ? je chuchote.
Il rigole et picore mes lèvres.
- Je veux tout le temps faire des choses avec toi.
- J'ai hâte d'aller me coucher moi, je souris en me mordant la lèvre.
- Bah pas moi, s'exclame Noah. C'est nul de dormir.
- Je te vois pas beaucoup écrire toi là-bas, répond Louis.
- C'est normal que tu me vois pas. Tu fais tout le temps des bisous à Harry.
Il cale sa tête entre ses mains et nous regarde tour à tour.
- C'est pas fatiguant de tout le temps faire des bisous d'amoureux ?
- Au bout d'un moment oui. Surtout avec Harry, soupire Louis en haussant les épaules. Mais j'ai pas le choix.
- Hé ! je souffle en lui donnant un coup de coude.
Louis rigole en repoussant mon coude et me regarde, les yeux brillants.
- Je plaisante. Non c'est pas fatiguant, quand on est très grands, et très amoureux.
- Bah vous devez être mega amoureux alors.
- Plus que ça, chuchote sérieusement Louis.
- Plus que mega amoureux ?! s'étonne Noah. C'est beaucoup alors.
- Très. Maintenant termine ton exercice.
Le petit garçon hoche la tête et se remet dans ses devoirs.
VOUS LISEZ
4
FanfictionCette fiction est tout simplement la suite de mon OS sur la Saint-Valentin ! Ce ne devait être qu'un OS aussi, mais comme dirait @Khalie69... Il a muté !