Je vide mon verre d'une traite et le repose brutalement sur le bar. Une main se pose sur mon épaule, et je tourne brièvement la tête pour voir Zayn.
- Qu'est-ce-que tu fais là ? je marmonne.
- Tu m'as appelé y a une heure. J'ai mis du temps à le trouver ton foutu bar. Qu'est-ce-qu'il se passe ?
Je ris, et fais signe au barman de me resservir un shot, que je bois cul sec.
- T'es complètement ivre. Tu m'explique là ?
- C'est fini avec Louis, je souffle.
- Quoi ? J'ai pas entendu. Secoue-toi un peu.
Zayn me fait lâcher mon verre vide, et m'oblige à le regarder.
- Répète.
- C'est. Fini. Avec. Louis.
Je parle lentement, articulant bien mes mots. L'incompréhension passe dans son regard sombre, et je me détourne pour recommander un verre. Zayn fait comprendre au barman d'arrêter de me servir, et il paye mes consommations.
- Aller viens, on rentre.
- Laisse-moi Zayn !
- Je vais pas te laisser ici. Mets-toi debout, je vais t'aider à marcher.
Je sais qu'il a raison, mais je n'ai vraiment pas envie de bouger. Je fonds en larme et cache mon visage dans mes mains.
C'est fini.
* * *
La première chose qui me frappe lorsque j'ouvre les yeux, c'est ce foutu mal de crâne. Je gémis et cache mon visage dans l'oreiller.
- La belle au bois dormant est réveillée ?
- Laisse-moi tranquille Zayn, je marmonne.
- Il est 18:00. Niall va pas tarder à rentrer, donc si tu veux discuter avant qu'il débarque c'est le moment.
Je marmonne encore un peu et me tourne pour m'allonger sur le dos. J'ai mal partout, et mais plus à la tête. Combien de verre j'ai bu ?
- Tiens, bois ça.
Zayn me tend un verre de jus de fruit, et je m'assois lentement pour pouvoir le boire. C'est frais, et même si ça un gout spécial, ça fait du bien.
- Merci.
- C'est rien. Tu vas m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
- Je t'ai dis quelque chose hier ?
- Juste que.... t'étais plus avec Louis.
Je couine, et passe ma main sur mon visage.
- C'est vrai ? il s'inquiète en passant sa main sur mon dos. Tu veux en parler ?
- C'est vrai.
- Qu'est-ce-qu'il s'est passé ?
Je souffle et tire mes cheveux en arrière.
- Je suis rentré hier en début de soirée. Je voyais bien qu'il y avait un truc qui allait pas...
Flash Back.
Je pousse la porte et entre enfin à la maison. Les enfants sont en train de dîner dans la cuisine. Je laisse mon sac dans l'entrée et rejoins tout le monde.
- Hazzy !
- Salut les crapules, je souris. Vous avez été sages avec papa ?
VOUS LISEZ
4
FanfictionCette fiction est tout simplement la suite de mon OS sur la Saint-Valentin ! Ce ne devait être qu'un OS aussi, mais comme dirait @Khalie69... Il a muté !