Louis se laisse tomber sur le matelas et souffle.- J'en peux plus. Ils vont m'achever un jour.
Je souris et rabat la couverture sur son corps. Il se redresse aussitôt et se colle contre moi.
- Mais je suis quand même assez en forme pour faire un câlin à mon merveilleux petit-ami !
Je ris lorsque ses lèvres embrassent mon épaule.
- Tu veux ? il demande en faisant glisser ses lèvres sur ma peau.
- T'es fatigué. Moi aussi. On ferait mieux de dormir.
Il fait une petite moue, mais hoche la tête.
- T'as raison. On ferait mieux.
Il arrange ses oreillers avant de s'installer, et de souffler.
- Papa !
La voix d'une des jumelles passe dans le babyphone, et je me retiens de rire.
- Tu veux que j'y aille ? je demande.
- Non... j'y vais.
Ouf. J'avais pas envie de me lever. Louis sort du lit et quitte la chambre. Je prends le babyphone sur la table de nuit, et l'écoute parler avec les jumelles. Elles ne sont pas décidées à dormir. Il cède et leur raconte une histoire. Je l'écoute en souriant, et je finis moi aussi par m'endormir.
* * *
- Harry !
Je sens une petite main collante secouer mon épaule.
- Harry !
Je roule sur le côté et ouvre les yeux. Noah tient son doudou contre lui, et le pouce de sa main valide dans la bouche.
- Il est où papa ?
- Il... Dans la chambre de tes soeurs je crois.
- Oh. Tu veux bien faire mon déjeuné ?
Je jette un coup d'oeil au réveil, il est déjà 6:53. Le réveil de Louis sonne dans 7 minutes.
- D'accord, j'arrive.
Il me sourit de toutes ses dents et sort de la chambre. Je me lève lentement et trouve un jogging appartenant à Louis dans la commode. Je l'enfile avant de retrouver Noah dans la cuisine. Assit sur sa chaise, il attend tranquillement. J'allume la cafetière avant de m'occuper de son chocolat chaud et de ses tartines.
Léo descend, encore à moitié endormi, mais habillé. Son bus part dans 20 minutes.
- B'jour.
- Bonjour Léo.
Il décoiffe les cheveux de son petit frère et se sert un verre de jus d'orange.
- Papa dort encore ?
- Il est avec Rox et Sarah, répond Noah.
- Tu veux que je te prépare quelque chose ? je demande à l'aîné tout en remplissant ma tasse de café.
- Non, merci. Je vais y aller.
VOUS LISEZ
4
FanfictionCette fiction est tout simplement la suite de mon OS sur la Saint-Valentin ! Ce ne devait être qu'un OS aussi, mais comme dirait @Khalie69... Il a muté !