14

4.1K 347 109
                                    


Point de vue différent sur ce chapitre. A vous de deviner de qui il s'agit :)

Ah oui et... petit🍋😉

*

La musique pulse dans mes oreilles, tandis que je me faufile à travers la foule. Je retrouve mon petit groupe d'amis sur le coté, et distribue les bières que j'ai acheté. Harry me remercie avec un bref sourire, puis se reconcentre sur ce que Michael lui raconte. Il est pas bavard en ce moment.

- Nick tu me dois 20 balles, je lance en lui donnant sa bière.

Il me fait un doigt d'honneur et repose son regard sur le chanteur. Je m'approche de mon petit blond, un peu en retrait. Mon bras se pose sur ses épaules, et je lui tends une bière.

- Quel dommage, j'avais pas assez de mains pour prendre 4 bières. Va falloir qu'on en partage une.

Il lève les yeux au ciel et prend une gorgée de notre verre.

- T'es vraiment canon ce soir, tu sais ? je chuchote contre son oreille.

- Ouais, tu me l'as dis au moins 10 fois.

- Je me répète en attendant que tu me répondes : oh toi aussi t'es vraiment canon ce soir Zayn.

Nouveau tic avec ses yeux, mais je remarque aussi son petit sourire en coin qu'il tente de retenir. Je souris et lui reprends le verre. Nos regards se croisent, alors que je bois.

Leeds, c'est un moment important de l'année pour Niall et moi. Bizarrement, on se retrouve toujours dans la même tente. En fait... c'est comme ça que notre "histoire" à commencée.

Le blond soupire et tourne la tête vers la scène, reprenant aussi le verre.

- Pas cette année Zayn.

- Tu m'as dis ça l'année dernière. Oh, et celle d'avant aussi.

Je me penche pour chuchoter près de son oreille.

- Tu ne peux pas me résister Niall.

Je le vois, ce petit frisson, alors qu'il ferme les yeux. Alors je continue.

- Tu sais que c'est bon en plus. Vraiment bon...

J'embrasse délicatement son cou, m'attendant à ce qu'il me repousse... mais non. Il me laisse faire. Mon bras se resserre un peu plus sur ses épaules, et je caresse sa mâchoire avec mon nez.

- Tu te souviens ? Comment c'est bon lorsque tu t'enfonces en moi ?

Il cligne plusieurs fois des yeux, et respire un peu plus fort.

- Mais je sais que tu préfères l'inverse, je murmure en posant ma main libre sur sa taille. Quand je te prends vraiment fort, que mes doigts s'enfoncent dans tes hanches...

Mes phalanges effectuent une pression un peu plus forte sur cette zone pour appuyer mes mots. Il boit, sûrement pour tenter de remettre ses idées en place. Mais je ne le laisse pas trop s'égarer.

- Je sais que t'en as envie... a quatre pattes, sur le sol rugueux de ta tente...

- En fait, il se mord la lèvre. Je partage la tente de Harry... je voulais pas qu'il soit tout seul...

- J'suis sûr qu'Harry trouvera quelqu'un pour lui tenir compagnie. Michael se porte volontaire je suis sûr, je ris et récupère la bière.

Avant quand je n'ai le temps de boire, la main de Niall attrape ma nuque, et ses lèvres s'écrasent sur les miennes. Écraser. Il n'y a pas d'autres mots. C'est brutal, et je gémis sous la surprise. Ma main glisse le long de son dos, et s'arrête entre ses reins pour l'attirer vers moi. Il se laisse aller, et passe ses deux bras autour de mon cou.

4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant