9

4.5K 360 74
                                    

J'suis désooooléee. Ce chapitre était censé être en ligne samedi soir. Bonne lecture ! 😘

*

-

Tu sais ce que ça implique de sortir avec un mec qui a déjà 4 enfants ?

- Non, quoi ? je demande sans lever les yeux de mon ordinateur.

J'ai pris pas mal de retard sur mon boulot depuis quelques temps. Retard que j'essaye de rattraper aujourd'hui, mais Niall a l'air de vouloir causer.

- T'auras jamais d'enfant à toi. Je veux dire... Vraiment quoi. Un que vous aurez ensemble, tu vois ? Ou alors vous êtes tout les deux vraiment tarés pour vouloir avoir à charge 5 enfants. Voir plus...

Je n'avais pas vu ça comme ça. Je souffle et secoue la tête.

- Tu connais mon avis sur les enfants.

- Justement, ça m'étonne que tu sois encore avec Louis.

- Je suis amoureux, tu peux comprendre ça ?

- Tu compte lui dire à Louis que tu voulais pas d'enfant ?

- Bon, t'as finis ? Est-ce-que je peux bosser tranquillement maintenant ?

- Ouais, j'ai finis.

Il se rassoit à son bureau, et m'ignore. Je souffle, passant ma main dans mes cheveux. Je vois pas pourquoi il a besoin de savoir ça. Je veux dire... je l'ai accepté, qu'il soit papa. Que je veuille ou non des enfants ça n'a rien a voir avec notre relation, non ?

* * *

- Tes enfants vont me détester avant même me rencontrer, je lance en posant nos assiettes sur la table basse. Tu t'en rends compte quand même ?

- Mais non, sourit Louis en prenant ma main pour m'attirer contre lui sur le canapé. Ils ne vont pas te détester. Personne ne le peut d'ailleurs. T'es trop adorable pour être détesté.

- Arrête ton cinéma, je ris en le repoussant. T'es venu 3 fois cette semaine.

- Tu me manquais trop, il se justifie en faisant la moue. J'ai plus le droit de venir maintenant ?

- Si bien sûr, mais tes...

- Hé, arrête de t'inquiéter pour ça, ok ? Je suis partis lorsque les jumelles et Noah étaient au lit. Ils ne m'ont pas vu quitter la maison. Ma soeur est là, tout vas bien.

Il embrasse mon cou et joue avec une de mes mèches de cheveux.

- A propos des enfants, il faut que je te dise quelque chose... Calvin vient les chercher samedi matin, et je les récupérerais que lundi soir. C'était pas prévu, il débarque un peu n'importe quand...

- Donc, on annule dimanche ?

- Tu peux quand même venir, si tu veux. Léo sera là.

- Il ne part pas avec ton ex ?

Louis a l'air brusquement gêné.

- Non... il hausse les épaules. Je te l'ai dis, il n'a jamais vraiment considéré Calvin comme un père. Je veux dire... ça a été compliqué dès le départ.

4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant