Chapitre 4

5.1K 375 126
                                    

Un sourire tire mes lèvres lorsque je sens la bouche de Louis glisser sur ma mâchoire, alors qu'il passe son bras autour de mon torse.

- Tu m'as manqué.

Ces quelques mots amplifient mon sourire, tandis que mes doigts jouent avec le col de sa veste en jean. Il fait sombre, personne ne fait attention à nous. Ce cinéma en plein air était vraiment une bonne idée.

- Tout pareil, je chuchote contre son cou.

Ses lèvres trouvent les miennes. Elles sont douces et chaudes. Installé entre ses cuisses, je croise facilement mes jambes avec les siennes. Mon corps sursaute brusquement lorsque sa main froide glisse sous mon pull. Ses doigts restent entre mon nombril et la ceinture de mon jean. Ce n'est rien, vraiment rien. Mais ce petit contact me réchauffe le ventre.

- Harry ?

Nouveau sursaut, mais pas pour la même raison. Notre baiser s'arrête brutalement, mais Louis ne retire pas ses mains.

- Je savais bien que je connaissais ces foutues boots, rigole Michael, juste à côté de nous.

- Hey Mickey, je souris en me levant, échappant aux mains baladeuses de Louis. Comment ça va ? je demande alors qu'il m'enlace brièvement.

Je me recule et plonge mes mains dans les poches arrières de mon slim.

- Ca va. Crystal m'a traîné ici, et je suis chargé des boissons, il lance en me montrant les deux bouteilles de bière en verre qu'il tient dans une main.

- Crystal ? je fronce les sourcils. Je savais pas que vous étiez ensembles.

- On l'est pas encore, il répond en secouant les épaules. Et toi ?

Il désigne discrètement Louis encore installé par terre. Merde.

- Oh, désolé. Louis, Michael. Michael, Louis.

Ils échangent un bref « salut », avec un hochement de tête, puis Mickey me regarde à nouveau.

- Bon, je vais essayer de retrouver notre place.

- Tu diras à Crystal de repasser au studio pour ses photos ?

- Pas de soucis. Salut !

Il s'éloigne à travers la petite foule, et je me ré-installe entre les jambes de Louis. Ses bras m'entourent aussitôt, et il niche son nez contre mon cou.

- C'était un de tes ex ?

Je ris doucement et faufile ma main jusqu'à la sienne, posée sur mon ventre, pour croiser nos doigts.

- Comment tu as deviné ?

Il hausse les épaules et embrasse la mienne.

- Et Crystal ?

- Une amie qu'on a en commun. Elle est mannequin, on s'occupe de son book avec Niall.

Il acquiesce et joue avec mes doigts. Au bout de quelques secondes, il passe nos mains liées sous mon pull, juste au niveau de mes abdos. Je frissonne, car sa peau est toujours aussi froide. Son menton se pose sur mon épaule, et il ne bouge plus, regardant le film projeté sur le grand écran.

* * *

- La scène de combat était bien trop longue. Sérieusement, j'ai cru que j'allais m'endormir.

Louis râle depuis que le film est terminé. Sachant qu'on a attendu un peu que la foule se disperse avant de retourner à sa voiture, qui n'était pas garée tout prêt. Donc ça doit faire une bonne vingtaine de minutes qu'il râle. Il sort ses clefs en soupirant.

4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant