Une petite main collante tire mon t-shirt alors que je termine de laver la vaisselle.
- Hey mon ange, je souffle en coupant l'eau. Qu'est-ce-que tu fais encore debout ?
Je m'essuie les mains sur le torchon et prends Roxanne dans mes bras. Elle entoure ma nuque de ses petits poignets et cache son visage dans mon cou.
- Fais un cauchemars, elle marmonne en serrant plus fort son doudou.
- Encore ? je souffle. C'est marrant comme tu fais souvent des cauchemars quand tu sais que papa rentre très tard, mmh ?
Je sens qu'elle se retient de glousser. Je la remonte un peu sur ma hanche et me dirige vers l'escalier.
- Aller, on retourne au lit.
J'entre dans la chambre des deux chipies qui ont maintenant bientôt 5 ans, et couche doucement Rox dans son lit de grande fille. Elle se cale sous la couverture et récupère sa montagne de doudou.
- Tu peux raconter encore une histoire ? Juste une et je fais dodo très longtemps !
- Il est plus du tout l'heure d'une histoire tu sais ?
- Mais oui mais moi je dors plus sagement avec une histoire.
- Tu dors plus sagement ? je souris et prends un livre au hasard sur l'étagère avant de m'asseoir sur le bord du lit. Quelques pages, d'accord ?
Elle hoche la tête et regarde les images du livre alors que je commence à lire.
Comme je m'en doutais, elle ne met pas longtemps à se rendormir, et je repose le livre avant de la recouvrir. Un coup d'oeil à sa soeur qui dort profondément et j'éteins la lampe avant de sortir de la chambre. Je passe rapidement vérifier que Noah dort aussi, puis frappe à la porte de Léo. Il ne répond pas. J'hésite avant d'entre-ouvrir la porte. Il est sur son ordinateur, le casque sur les oreilles. Il n'a même pas remarqué que j'ai ouvert la porte. Je la ferme et redescends à la cuisine pour terminer la vaisselle.
Lorsque je finis enfin, il est presque 22:00. Louis n'est toujours pas rentré, donc je m'installe dans le salon pour bosser un peu. Niveau boulot, on a trouvé un bon arrangement avec Niall. Je suis à Holmes Chapel du lundi au mercredi midi, le reste de la semaine je la passe à Doncaster, et je me déplace de temps en temps le samedi pour des événements. Ma mère est contente de cet arrangement, vu que je dors chez elle lorsque je suis à Holmes Chapel depuis que j'ai lâché mon appartement pour m'installer chez Louis. La cohabitation s'est faite en douceur. Les enfants étaient déjà habitués à me voir très souvent, et je ramenais mes affaires au fur et à mesure.
Je sursaute lorsque la porte d'entrée s'ouvre et se referme en douceur. J'entends le bruit du verrou, et de Louis qui retire ses baskets. Il traîne un peu des pieds en me rejoignant.
- Hey, ça a été ton entraînement ?
- Long, mais on a bien bossé.
Il vient se coller contre moi pour réclamer un baiser. J'embrasse brièvement ses lèvres, mais lorsque je me recule, il me suit, voulant plus, et ça me fait rire.
- Toi aussi tu m'as manqué, je souris.
- J'espère bien. Les enfants sont couchés ? il commence à retirer son pull.
- Oui. Roxanne s'est réveillée y a pas longtemps, mais je l'ai remise au lit. Léo ne... mais qu'est-ce-que tu fais ? je demande en remarquant qu'il enlève aussi son pantalon.
- Je prends de l'avance pour tout à l'heure.
Je rigole et lui donne un léger coup de pied dans le mollet.
VOUS LISEZ
4
FanfictionCette fiction est tout simplement la suite de mon OS sur la Saint-Valentin ! Ce ne devait être qu'un OS aussi, mais comme dirait @Khalie69... Il a muté !