J'ai passé trois jours à Holmes Chapel, avant de repartir à Doncaster. Louis m'a légèrement harcelé de message, et comme je ne répondais pas... il a dû penser que je lui en voulais. C'est pas trop mal si ça le fait réfléchir un peu.
Je pousse la porte de la maison et retire mes chaussures. J'ai traîné à quitter le studio ce soir, donc il est presque déjà 22:00. La maison est presque silencieuse, juste le bruit de la télé du salon me parvient. Je retire mon pull et entre discrètement dans le salon. Louis est allongé sur le canapé, caché sous un énorme plaid à l'effigie de Cars. Je m'approche, et remarque qu'il dort. Je tente de le réveiller, mais il grogne et me repousse légèrement avant de se tourner, me montrant son dos.
Tant pis. J'embrasse sa joue et me dirige vers la chambre. Je retire juste mes fringues que je laisse tomber sur le sol, puis me couche. Dormir dans le lit de Louis, sans Louis, c'est bizarre, mais je suis tellement fatigué que je trouve rapidement le sommeil.
* * *
Ce sont des cris provenant du couloir qui me réveille le lendemain.
- Sarah revient ici maintenant !
Je me retiens de rire. Sarah est une sacrée chipie quand même. Je pousse la couverture et me lève. Je récupère un t-shirt dans l'armoire de Louis et l'enfile avant de sortir. La petite fille passe en courant devant la chambre, et j'arrive à la retenir au dernier moment.
- Hep, hep, hep, vient ici toi.
- Non ! Au secours ! Noooon.
Elle se tortille alors que je monte à l'étage. Louis termine d'habiller Roxanne et Noah dans la salle de bain, pendant que Léo se brosse les dents. Mon petit-ami est surprit de me voir, surtout que ça doit être bien visible sur mon visage que je viens de me lever.
- Harry ? T'es arrivé quand ?
- Cette nuit, tu dormais. J'ai essayé de te réveiller mais tu voulais pas apparemment.
Il hoche la tête et se pince les lèvres. Il se retient de parler, car les enfants sont là. Je repose Sarah, qui se décide enfin à s'habiller. Noah, bien prêt, vient vers moi pour un rapide câlin. Malgré son âge, il reste toujours un grand bébé qui a besoin de tendresse.
- Je vais dans la cuisine, je préviens Louis.
Noah me suit, et s'installe sur un des fauteuils du bar. Je me prépare un thé, et commence à débarrasser la table du petit déjeuné des enfants.
- Papa râlait parce-que tu répondais pas à ses messages, me dit Léo en entrant dans la cuisine.
- Mmh, je m'en doute.
- J'y vais moi. Tu seras là ce soir ?
- Normalement oui.
- A ce soir alors. A plus Noah !
- Salut Léo.
L'aîné prend son sac et quitte la maison pour aller à l'arrêt de bus au bout de la rue. Le temps que mon thé infuse, les jumelles et Louis redescendent.
- Mettez vos chaussures, on va y aller.
Noah file rejoindre ses soeurs pour mettre ses baskets, et Louis en profite pour me rejoindre.
- J'ai pas eu de réponse à mes textos...
- Je sais. J'avais besoin d'un peu de recul je pense.
- Mmh.
Il croise ses bras sur son torse et me fixe.
- T'étais avec quelqu'un d'autre ?
VOUS LISEZ
4
FanfictionCette fiction est tout simplement la suite de mon OS sur la Saint-Valentin ! Ce ne devait être qu'un OS aussi, mais comme dirait @Khalie69... Il a muté !