Et je me suis trompé. Léo n'est pas allé mieux. Ca fait presque un mois qu'il a reprit l'école, et il enchaîne les bagarres, les mauvaises notes, il sèche même les cours... Son changement de comportement a été brutal. Avec Louis, on ne comprend pas. Il a essayé de demander à Eleanor de venir, mais n'est pas disponible pour le moment. J'ai failli rire quand il m'a dit ça. Non mais franchement ? Y devrait pas y avoir plus important que son fils là.
- Tu rentres que demain alors ?
J'esquisse un sourire en entendant la voix boudeuse de mon Louis dans le haut-parleur.
- Il est tard mon coeur, la semaine a été longue, je me sens pas trop de prendre la route maintenant. Tu m'en veux ?
J'ai passé toute la semaine à Holmes Chapel. On avait beaucoup de rendez-vous et de travail avec Niall... et ouais, 5 jours loin des enfants et de Louis, c'est horriblement long.
- Non, je comprends... Mais c'est ton anniversaire demain... Les enfants voulaient te préparer le petit-déjeuné.
- Je sais, je suis désolé. Je partirais de bonne heure demain matin. D'accord ?
En vérité, je suis sur la route, et je devrais arriver dans un petit quart d'heure. J'ai finis tard, il est presque 22:00, mais je ne pouvais pas attendre. Ca a fait râler ma mère, qui pensait me voir le jour de mon anniversaire, mais elle a quand même comprit. Et puis elle était contente de m'avoir à la maison toute la semaine.
- D'accord. A demain alors ?
- A DEMAIN HAZZY !
Un sourire tire mes lèvres lorsque j'entends les enfants crier derrière Louis.
- A demain les monstres.
Lou leur répète ce que je viens de dire, et leurs protestations me parviennent.
- Doucement, rigole Louis. Allez ranger vos jouets là, on dirait que la 3ème guerre mondiale a été déclarée.
J'imagine l'état du salon...
- Tu me rappelles quand tu te couche ? demande Louis une fois que les enfants se sont éloignés.
- Promis. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime. Et tu me manque. Beaucoup.
- Essaye pas de m'attendrir.
Il glousse, et ça me fait sourire, comme le débile que je suis.
- Tu me manque aussi. Je t'appelle.
- A tout à l'heure.
Il raccroche, et je me concentre enfin sur la route.
Il me faut encore 10 minutes avant de me garer devant la maison. Je prends mon sac dans le coffre et verrouille la voiture. Les lumières du bas sont allumées, et je vois la lampe de la chambre de Léo éclairait un peu à travers la fenêtre. Louis m'a dit qu'il a été encore plus distant cette semaine, et qu'il ne mangeait même plus avec eux le soir. J'espère que la situation va vite s'arranger...
Je prends ma clef et ouvre la porte le plus silencieusement possible. Vu le bruit que font les enfants dans le salon, je pourrais faire entrer tout un cirque dans la maison qu'on ne m'entendrait pas. Je pose mon sac et referme la porte. Je jette un coup d'oeil à la cuisine, et voit Louis en train de ranger la vaisselle propre dans les placards.
- J'espère pour vous que vous être en train de ranger ! il lance en fermant le lave-vaisselle.
Je me retiens de rire. T'as de l'espoir mon Lou. J'entre doucement dans le salon et regarde les jumelles se battre pour une Barbie, tandis que Noah saute sur le canapé, en les tapant avec un coussin. Et l'état de la pièce... J'attrape Noah au vol, alors qu'il saute encore, et il cri en riant.
VOUS LISEZ
4
FanfictionCette fiction est tout simplement la suite de mon OS sur la Saint-Valentin ! Ce ne devait être qu'un OS aussi, mais comme dirait @Khalie69... Il a muté !