44

3.7K 339 53
                                    


- Harry...

- J'ai pas envie qu'on en parle Louis s'il te plaît.

Je continue de ranger la vaisselle, alors que Louis est toujours assit au comptoir.

- Je vais leur parler. Il doit bien y avoir une raison. Les enfants t'adorent, je ne comprends pas...

- Il n'y a peut-être pas de raison. Laisse-les tranquille. D'accord ? C'est pas la fin du monde.

On a parlé aux enfants de mon envie de les adopter. Et ils ont dit non instantanément, avant de repartir jouer dans le salon. Je suis resté un peu con pendant quelques secondes. Je ne m'attendais vraiment pas à un refus. Et Louis non plus, vu la façon dont il panique depuis tout à l'heure.

- Ils ont le choix, Lou. On va pas les forcer !

- Non, je sais, mais...

Il souffle et passe sa main dans ses cheveux. Je m'approche, et caresse son dos.

- On reverra ça dans quelques années. T'inquiète pas.

J'embrasse sa joue et rejoins les mini-monstres dans le salon.

- Aller les crapules, c'est l'heure du bain. Vous rangez ?

Ca ronchonne un peu, mais ils se mettent au rangement. Je donne un petit coup de main, jusqu'à ce que Noah s'approche de moi, et attrape la manche de mon pull.

- T'es fâché Hazzy ?

- Non je suis pas fâché. On te l'a dit, tu as le droit de ne pas être d'accord.

Je lui souris, et il hoche la tête. Je m'accroupis devant lui et relève son menton pour qu'il me regarde.

- Je suis pas fâché. Alors ne fais pas la tête, d'accord ?

- D'accord.

Je lui souris et aide les filles à fermer le sac de jouets, avant de les accompagner à l'étage pour le bain.

* * *

Louis est sous la douche. Les minis-monstres sont couchés depuis quelques minutes seulement. Je me déshabille et le rejoins. Il tourne légèrement la tête, et souris doucement.

- Je savais que t'allais me rejoindre... T'avais plutôt intérêt en fait.

Je roule des yeux et me colle contre son dos, passant mes bras autour de lui.

- C'est qu'on redevient une petite chose autoritaire monsieur Tomlinson ?

- Ca m'arrive.

Il se tourne dans mes bras et colle nos torses l'un contre l'autre. Ses bras enlacent ma nuque, et il m'embrasse.

- J'ai envie de toi, il chuchote contre ma bouche.

Je me retiens de gémir contre ses lèvres, et m'accroche à ses hanches.

- Lou...

Il me pousse doucement contre le mur carrelé, et sourit en mordillant ma lèvre inférieure.

- Laisse-moi faire.

Sa main passe sur mon membre, et je ferme les yeux. Il ne met pas longtemps à me faire bander, et se met à genoux, pour aussitôt me prendre dans sa bouche.

4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant