Chapitre 7

4.1K 381 79
                                    

Il ne m'a pas suivit. J'ai attendu, pendant plusieurs minutes. Puis je suis sortis. Il n'était plus dans l'escalier. Je suis descendu dans la rue, et je n'ai vu sa voiture nul part.

Et là, ça a vraiment fait mal.

* * *

Quand je repense aux dernières semaines, j'aurais dû me douter que c'était trop beau pour être vrai. C'était trop parfait pour être réel. Quel con.

- T'as vraiment une sale tête.

Je lève à peine les yeux pour regarder Zayn, appuyé contre la porte du bureau.

- T'as pas vu la tienne.

Il sourit et s'approche, tire la chaise du bureau de Niall et s'installe.

- La jolie blonde m'a laissé entrer.

- Qui ? je fronce les sourcils.

Il penche la tête sur le côté, et me regarde d'un air qui veut dire : tu sais très bien de qui je parle.

- Tu m'appelle encore une fois la jolie blonde et je te castre, lance l'irlandais en entrant dans le bureau. Pousse toi de là, j'aimerais bien bosser.

Le métis ricane et se lève pour laisser Niall reprendre sa chaise.

- Alors c'est repartit vous deux ?

- Ouais, et c'était chaud !

- C'est pas vrai. Ecoute pas ses conneries.

- Quoi ? T'as pas aimé ? Arrête, ce truc que je fais avec ma langue, personne ne résiste.

Niall roule des yeux, et allume son ordinateur. Zayn sourit d'un air tendre en le fixant, puis il fini par me regarder.

- Il en redemandait, chuchote-t-il.

- Bon ça va là ? s'exclame le blond en se levant brusquement.

Il quitte le bureau, et je l'entends allumer la bouilloire de la cuisine du studio.

- Arrête de l'embêter.

Zayn secoue la tête et s'appuie sur le bord de mon bureau.

- J'arrêterais quand il avouera qu'il est dingue de moi. Quoi que... c'est tellement marrant que je continuerais sûrement après. Alors, toi, qu'est-ce-qu'il se passe ?

- Rien, ça va.

- Niall m'a expliqué cette histoire avec Louis.

- Pourquoi tu demandes si tu sais ce qu'il ne va pas.

- Pour être sûr. Tu veux en parler ?

- Non.

- Sûr ?

- Certain.

- Ok. Tu sais que je suis là si tu change d'avis.

- Je sais.

Il croise ses bras sur son torse et me fixe.

- C'est qu'un con, il avait pas à te cacher ça. Lorsqu'il reviendra en rampant, fais lui payer.

- Il ne reviendra pas en rampant, c'est lui qui est partit. C'est fini, il faut que je passe à autre chose.

- Mmh, mon cher petit Harry, il faut que tu ouvres un peu les yeux sur la personne que tu es. Ils reviennent toujours vers toi, et, il se coupe lorsque Niall revient, une tasse de thé fumante à la main, et ils rencontrent tes potes carrément canon et pas décidés à assumer leur attirances pour les mecs. Quelle tristesse.

4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant