- Calvin vient demain soir. Les petits iront chez ma mère. Je ne préfère pas qu'ils se voient temps qu'on a pas réglé tout ça.Je souffle en m'asseyant sur le fauteuil de Niall. Je suis partis depuis 2 jours, mais je sens bien que je vais aller faire un saut à Doncaster.
- C'est mieux je pense... tu veux que je rentre ?
- Tu as du travail. Je peux pas te demander ça...
Il y a quelques secondes de silence. Alors que j'ouvre la bouche pour parler, Louis reprend.
- Si rentre s'il te plaît. J'ai besoin que tu sois là. Seul je sais pas si j'arriverai à lui tenir tête.
De toute façon, qu'il le veuille ou pas je serais quand même venu.
- Je devrais finir vers 18:00. Le temps de la route et je suis à la maison.
Je l'entends soupirer à travers le téléphone.
- Merci... Je sais que je suis super égoïste là, t'as sûrement pas envie de faire la route...
- Lou, arrête. C'est normal que je sois là.
Niall me rejoint dans son salon, et pose le plateau d'apéritif sur la table basse. Zayn est toujours dans la cuisine, préparant le reste du repas. Ils ont toit les deux tenus à m'inviter ce soir.
- Je t'aime, souffle Louis.
- Je t'aime aussi. Je te rappelle lorsque je rentre ?
- Parce que tu crois que tu vas être en état de partir d'ici ? rigole Niall.
Je lui tire la langue, alors que Louis rigole aussi.
- Il a peut être pas tord... passe une bonne soirée Hazz. Et bonne nuit, si jamais tu me rappelle pas.
- À demain Lou.
Je raccroche, et repose mon portable sur la table basse.
- Tu repars demain alors ? demande Niall.
Zayn nous rejoint, et les deux amoureux prennent le canapé.
- Ouais, je serais la jeudi matin quand même, t'inquiète pas. Calvin vient à la maison, pour discuter de la garde des enfants.
- Bah il était temps, marmonne Zayn en nous servant l'apéritif.
- Et pourquoi t'as besoin d'y aller ? Je croyais que tu te mêlais pas de leurs histoires dès que ça concernait les enfants ?
- Je sais,je l'ai même redis à Louis samedi... Mais là c'est plus possible. Calvin les a oubliés. Il avait oublié qu'il devait les récupérer. Qui a dû consoler les petits lorsqu'ils sont rentrés ? Puis Louis dira amen à tout si je suis pas là.
- Harry... Tu t'es jamais demandé si Louis aimait encore son ex ?
Je roule des yeux, je sais que Niall n'accepte toujours pas. Il ne comprend pas comment j'ai pu me mettre avec Louis alors qu'il a déjà 4 enfants.
- On va se marier, je lâche.
Niall s'étouffe avec sa bière. Je m'installe confortablement, attendant sa vague de reproche. Zayn souffle discrètement en jetant un coup d'oeil à son mari.
- Pardon ? Mais... me dit pas que vous... t'as pas dis oui ? Putain mais Harry...
Il s'embrouille, sous le choc.
- J'ai rien dis quand vous vous êtes mariés, alors que vous étiez ensemble depuis 2 secondes. Louis et moi ça fait plus de 4 ans qu'on est ensembles.
VOUS LISEZ
4
FanfictionCette fiction est tout simplement la suite de mon OS sur la Saint-Valentin ! Ce ne devait être qu'un OS aussi, mais comme dirait @Khalie69... Il a muté !