Un petit poids plume me tombe brutalement dessus, me sortant du sommeil.
- Harry debout !
Il me faut quelques secondes pour émerger, et me rappeler que je suis chez Louis.
- Doucement, je souffle en me redressant.
Roxanne rigole et s'installe sur mes jambes, par dessus la couverture.
- Et comment ça se fait que tu sois là ?
- Papa Cal il peut pas nous emmener à l'école ce matin. Alors il nous a ramené à la maison.
Sarah entre à son tour dans la chambre et grimpe sur le lit.
- Il est encore là "papa Cal" ?
- Oui, papa lui a donné du café pas bon, se moque Sarah.
Ce serait quand même très mal poli si je n'allais pas lui dire bonjour, non ? Je pousse doucement les filles pour me lever, et leur tends aussitôt les bras. Elles y sautent aussitôt, et je les cale chacune sur une hanche.
- Hop, en route !
Elles rigolent en s'accrochant à mon cou. Je sors de la chambre et marche vers la cuisine. La voix de Calvin me parvient déjà. Je me retiens de lever les yeux au ciel, et entre dans la cuisine.
- On a réveillé Harry ! s'exclame joyeusement Sarah.
- Les filles je vous avez dis quoi ? souffle Louis en posant sa tasse de thé sur le comptoir.
- Mais il est même pas fâché !
- C'est bon, fallait que je me réveille de toute façon.
Je pose les filles sur le sol, et me penche pour embrasser Louis. C'est relativement bref, mais assez pour emmerder Calvin vu sa tête.
- Harry, encore là, il remarque en croisant ses bras sur son torse.
- Pas devant les filles, lui souffle Louis.
C'est bien Lou. Je lance un sourire à Calvin et me prépare un thé. Un silence glacial s'est abattu sur la cuisine, et je m'en veux un peu lorsque je vois que Louis est vraiment mal à l'aise maintenant.
- Bon, faut que j'y aille. Je reviendrais les chercher vendredi soir, lance l'ex de Louis en se levant.
Vendredi soir ? Il les reprend le weekend prochain ?
Je regarde Louis, et il détourne aussitôt son regard.
- Tu peux pas les prendre ce weekend, ma mère vient pour les rencontrer.
- Louis ne m'en a pas parlé.
Je m'en doutais.
- C'est pour ça que je te le dis.
- Je viendrais quand même les chercher. J'ai quelque chose de prévu avec eux.
- Les filles, vous venez on va faire un dessin dans ma chambre, lance Léo, apparaissant à l'entrée de la cuisine.
Les jumelles le suivent aussitôt.
- Ca peut sûrement attendre le weekend d'après, non ?
- Non. Et pourquoi ta mère passerait avant moi ? Je suis leur père. Moi et Louis, on est leurs parents. T'as rien à décider. N'est-ce-pas Louis ?
Il le fait exprès, il sait que Louis ne le contredira pas. Mon petit-ami inspire profondément, et passe sa main dans ses cheveux.
- Peut-être que... tu pourrais les ramener dimanche matin ?
VOUS LISEZ
4
FanfictionCette fiction est tout simplement la suite de mon OS sur la Saint-Valentin ! Ce ne devait être qu'un OS aussi, mais comme dirait @Khalie69... Il a muté !