Le 31 décembre, on l'a fêté avec Niall et Zayn sur Holmes Chapel. Léo l'a fêté avec ses amis, et apparemment il a l'air d'en avoir profité qu'on ne soit pas dans les parages... Lorsqu'on est rentré le lendemain vers 21:00, il dormait encore.
Louis avait peur qu'il en profite aussi pour faire une fête à la maison, mais tout est à sa place.
- Tu sais que je t'aime toi ? je chuchote en enlaçant mon amoureux.
- Mmh, je m'aime aussi. Tellement si tu savais.
- Imbécile.
Il me tire la langue et se laisse tomber sur le lit. Je le rejoins rapidement, et m'accroche à son petit corps.
- Lou ?
Pas de réponse. Je me redresse, et remarque qu'il dort déjà.
Tant pis, ce sera pas pour cette fois.
* * *
J'ouvre les yeux, quelques heures plus tard, lorsque Louis s'allonge sur moi, et couvre mon cou de baisers.
- Bonjour mon amour, il souffle.
Je souris, car même si je n'ai pas beaucoup dormis, ce réveil en douceur me plaît assez.
- Bonjour, je lui réponds en frottant mon nez dans ses cheveux.
- Prêt pour notre premier câlin de l'année ? il se redresse pour s'asseoir bien au dessus de mon membre, un sourire sexy tirant son visage.
- Deuxième, je le corrige. Tu te souviens pas de ce qu'on a fait dans la voiture hier matin ?
Il rit et se penche pour m'embrasser brièvement.
- C'était pas un câlin ça. C'était... du tripotage.
Je souris en le regardant. Ses yeux bleus brillent, et il rayonne, malgré notre petite nuit.
Louis ouvre la bouche, mais la sonnette le coupe. Il sourit et se lève.
- Voilà les monstres.
- Déjà ?
Je tourne la tête pour regarder le réveil. Il est à peine 14:00. Notre nuit n'a pas été si courte que ça finalement. Louis enfile un jogging, et un de mes t-shirts, avant d'aller ouvrir.
Bon, pas de câlins.
Je me lève aussi, enfile un truc vite fait, puis sors de la chambre. Les enfants entre à peine dans la maison, que c'est déjà le bazar. De vraies tornades. Je souris lorsque les jumelles viennent me sauter dans les bras.
- Hazzy !
Elles me serrent fort, limite à m'étouffer, mais je m'en fiche. Ils m'ont manqués aussi. Noah vient s'incruster à notre câlin.
- Moi aussi, moi aussi ! il s'exclame, réclamant une petite place.
Louis et Calvin discutent dans l'entrée.
- C'était bien chez papa Cal ? Vous avez été sages ?
- Oui ! Très sages ! Et toi et papa ?
- Quoi moi et papa je ris ? Est-ce-qu'on a été sages ?
- Bah oui. Les grands aussi ils doivent être sages.
- On a été très sages. T'inquiète pas.
Ils me relâchent après quelques secondes pour s'installer dans le salon avec leurs nouveaux jouets. Je suis les enfants, n'ayant vraiment pas envie de voir Calvin maintenant.
VOUS LISEZ
4
FanfictionCette fiction est tout simplement la suite de mon OS sur la Saint-Valentin ! Ce ne devait être qu'un OS aussi, mais comme dirait @Khalie69... Il a muté !