7

209 16 9
                                    

Je suis tomber dans la rue.
Et ouais, le sheytan ma eu...》



ALYA

À la soirée, j'ai directement regretter d'être venu. Bouteille d'alcool, shit, chicha, des filles pas très clean.

Moi : Selina je rentre !

Selina : Nan ces lourd !

Pour elle, je suis rester, mais dans mon coin. Je snapais, je chantais avec mon verre de coca presque vide, je m'ambiançait solo quoi !

Au bout d'un moment on m'a abordé. Mais c'est Anas, nan !?

Anas : Tiens !

Moi : C'est quoi !?

Anas : Jack Daniel's.

Moi : J'bois pas !

Anas : Azi, tranquille !

Moi : Nan.

Anas : Pourquoi tu fait la meuf hlel là iç ?

Moi : C'est mort ! J'ai dit que je buvais pas alors je bois pas ! Force pas !

Anas : Tu veux quoi !?

Moi : Coca.

Il part me chercher mon Coca et revient. Je bois, c'est pas le même goût mais plus je buvais, plus j'aimais.

A un moment j'ai eu la pêche ! Anas lui était bizarre.

On est aller a la piste de danse, on a mis une ambiance.

À un moment Anas étais complètement soul.

Il m'a emmené dans une chambre, je n'avais pas réfléchis a se moment là. Il soulevait ma robe, je rigolais sans savoir ce que je faisait vraiment. Il me faisait des bisoux, ça le faisait des gilis alors je riais. Sans savoir se que je m'apprêtais a faire.

Il se mis en caleçon puis la porte s'ouvre en grand, ma vue se flouttais, je riais encore. Je baisse ma robe et marche jusqu'à la porte.

... : Alya !? Tu pue ! T'a bu !?

Moi : *ptdr* MAIS TES QUI !? Maman !? C'est toi !? Maman faut que je te dise la j'étais avec Anas, il me fesait des gilis.

... : Nan ces Selina.

Moi : Selena !? Selena Gomez !? J'VEUX UN AUTOGRAPHE ! REGARDEZ Y'A SELENA GOMEZ !

... : On rentre à la maison ! Raccompagne nous s'te plaît.

Moi : J'ai soif ! J'VEUT FAIRE PIPI !

On me fait rentrer dans une voiture, mais juste avant je vomis.

Le garçon : Tu vomis dans ma gova j'te butte, gow ou pas, j'tencule !

Je monte.

Moi : *🎶* MY LITTLE PONY ! MY LITTKE PONNY ! HAAAAA MY LITTLE PONNY ! Selena Gomez !? T'es qui !?

Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant