《 Jusqu'au bout de la route, je continuerais d'y croire, J'cracherais et pisserais sur désespoir 》
La Fouine - Peu à l'arrivée
ALYA
J'ai tout vue. J'ai tout entendu. Je suis choquée, j'ai pas les mots.
J'entre en vitesse quand ces hommes partent avec cette chienne d'Eyloul et donne des petites gifle à Hafida pour qu'elle ce réveille mais elle ne bouge plus.
Moussa était toujours là. Il ne bougeait pas. Il regardait Hafida au sol, inconsciente. C'est quoi le bail ? Pourquoi il ne bouge pas après ce qu'il a vu ? Il dégoûte... Je comprend pas Hafida, qui elle, l'aime.
Moi : Pourquoi tu tema ? Porte là ! Ah zebi, réagis !
Moussa, me regarde comme si on l'avait réveiller. Mais il est sérieux lui ?
Je répète, mots pour mots et enfin il bouge son cul ! Il s'approche d'elle et l'a porte. Je prends c'est affaire et on l'emmène dans sa chambre. Il l'a pose sur son lit et reste là à l'a regardée. C'est un psychopathe lui ou c'est comment ?
Je mets ces affaires a laver et lui en rapporte d'autre. Je le lui met et on vas à l'hôpital.
[...]
3 jours après...
J'entend des cris de bébé dans une chambre et quelque voix disant :
Firass : Fait-la taire zebi ! TA GUEULE !
Eyloul : Putain j'aurais dû l'a laisser chez l'autre là, la voisine !
J'entend les pleures de Leya. J'entend des pats, je cours me mettre dans le salon, comme si de rien n'était.
Eyloul : Tié pas avec Zayn ?
Vous vous demandez c'est qui ?
Flash Back
Je devais aller dans la chambre d'un gars qui s'appel Zayn. C'est mort ! Je suis y allée mais pas vraiment pour faire des choses... heshek.
J'ai donner ma fierté à quelqu'un qui le méritait pas. J'ai fait l'erreur une fois, pas deux. Plus personne ne me touche !
J'ouvre l'a porte et le trouve en boxeur sur son lit.
Moi : C'est toi Zayn ?
Zayn : Ouais.
J'entre et m'assoies et le fixe.
Zayn : Plutôt bonne.
Moi : Écoutes, j'ai pas envie de... voilà alors on vas faire heja : ...
Zayn : *me coupant* C'est mort ! J'ai payée Eyloul pourquoi moi ?
Moi : J'te paye si tu veut.
VOUS LISEZ
Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》
Roman d'amourJ'ai toujours été le genre fille qui rêve de son prince charmant, de comptes de fées. Mais à force de chercher le bon, j'suis tombé sur un mauvais. Et, en perdant les miens, j'me suis retrouvée à la rue, là où Iblis m'a appellé. Comme une conne, je...