《 Jusqu'au bout de la route, je continuerais d'y croire.
J'cracherais et pisserais sur désespoir 》La Fouine - Peu à l'arrivée
ALYA
Je galérais. Pourquoi ? Parce que j'attendais Amine qui prenait tous sont temps. On devait aller faire quelque chose pour lui. J'ai voulu l'accompagner parce que j'en ai marre de chez moi. Toute ma vie j'suis chez moi. J'ai envie de sortie, putain !
Moi : T'essaies de faire le désirer ? Zehma, je t'attend ?
Amine : Pourquoi tu fais la vénère ?
Moi : J'fait pas la vénère, je l'suis.
Bref, on a avancer et on a tapper la discution. Il me faisait rire, il le faisait pas exprès et c'est sa qui me faisait encore plus rire. Il est comme Shems. 'Fin non, pas comme Shems. Shems est mille fois mieux que lui !
Je dois vous dire qu'avec Amine il n'y plus aucun sentiment. Peut-être pour lui, il y a toujours un espoir mais pas pour moi, nan. C'est pas parce que je rigole avec lui que c'est mon pote ou mon crush. Il m'a niquer le coeur, je vais pas encore l'aimer pour qu'il me refait la même chose !
Quand je suis avec lui, je ne ressent rien. C'est neutre. Je suis ni heureuse, ni énervé. Si ! Au début quand je le vois je suis énervé ( à chaque fois, vous l'avez compris je pense ) mais après sa passe mais sans plus. Sans la ''petite étincelles", mdr.
Je lui est pas vraiment pardonner mais je l'ai fait, entre autre, mais oublier pas que je suis très rencunière ! Je n'oublie jamais ce qu'on me fait ! Ce que m'ont fait Naïma et Amine c'est les choses les plus cruelles qu'on m'ai faite ! Vous même vous savez. Je suis tomber plus haut que le plus haut bulding du monde, j'crois. J'abus mais bref.
Il met sa main sur le creux de mon dos, on était proche. Je ne fissonnait pas, il me fait plus le même effet qu'avant mais j'ai accélérer le pats, pour qu'il la retire. Il est fou hedha !
Je l'entend rire derrière. Il a comprit.
Amine : J'te fait plus d'effet ?
Moi : ...
Amine : *petit rire*
Moi : Dit-moi la vérité ? Pourquoi t'es revenu ? M'dit pas qu'tu veux m'récupérer parce que je sais que c'est pas vrai !
Amine : Quand tu jactes on a l'impression qu'tu crois dans les films.
Moi : C'est la religion qui t'a fait le déclique, zehma ?
Cette question me trottais dans la tête depuis un bon moment. Après Ma Sha Allah, s'il s'est posé et qu'il n'est plus le mec qu'il était avant. Bref, je fait mal à la tête, je veux juste une réponse.
Il s'est contenter de me regarder puis me sourire. Il a mis son bras autour de mon cou et on a avancer.
Moi : Toi aussi tu crois dans les films.
Amine : Ma daronne, elle est morte.
Moi : ...Allah y rahma.
On a plus parler pendant quelques secondes. La tensions qu'il y avait entre nous deux m'énervais et surtout me stressais alors j'ai dit :
Moi : Ta mère ? Celle que tu voulais pas me faire rencontrer ?
J'aime mettre de l'huile sur le feu.😈
Amine a enlever son bras d'autour de mon cou. Cette fois-ci il continuait de regarder devant lui. Il est énervé ? 😏
Moi : Le poto est énervé !
Amine : Azi, ta gueule.
Moi : J'te lance des pics comme toi tu m'en lance.
On récolte ce qu'on l'on sème !
[...]
On était à la Def', au Mcdo. Il est partis chercher les plateaux et moi j'étais assise. En faite il m'a dit de rester assise parce que c'était blindé et pour pas qu'on perde nos place.
Revenons à nos moutons, je souriais vite fait parce que j'avais entendu une petite fille dire à sa mère《 Merci maman 》. Ça m'a fait rappeler ma mère... Alors j'ai souris.
Mon tel avait vibrer alors j'ai regarder. C'était un notification de snap...《 Bae❤💍 est en train d'écrire... 》! Quand je vous dit que j'étais contente ! Je voulais zouké, chanté, crier... j'était trop contente !
Enfin on va se reparler ! Enfin je vais snifer son odeur de Bois d'Argent ! Enfin je vais pouvoir le prendre dans mes bras et... Amine est revenu avec nos plateaux.
Amine : Pourquoi t'es ferhana ?
Moi : *rire* Pour rien !
J'étais tellement contente que je pouvais pas le cacher. Je riais pour tout et pour rien.
J'ouvre l'application et va dans les messages. Il a rien écrit...
Comment j'aime pas quand ça fait ça ! J'voulais balancer mon tel, le casser et surtout aller chez Shems et le frapper ! Si t'a rien à me dire pourquoi tu écris ? T'es là j'attend un message mais enfin de compte il y a rien !
J'ai le mort, là. J'suis énervé faut pas m'parler. J'vais niquer des mères là, c'est bon !
Je reçoit une autre notif' de snap《 Bae❤💍 est en train d'écrire... 》, j'étais encore sous les nerfs alors j'ai pas réagis. Par contre quand j'ai vu qu'il m'avais envoyer un message, j'ai souris et j'ai eu la même réactions que la première notif'.
Mais pour faire celle qui s'en fiche, j'ai attendu.
Après, 1 minute et quelques, j'ai ouvert le message, je pouvais plus attendre. Je m'attendais un truc bien, genre comme d'hab', comme à chaque fois qu'on s'énerve mais c'est pas je vois《 Tu dehek bien avec ce dep ? 》?
Nan mais c'est une blague ? J'suis déçut...
Mais attendez un seconde ! Il me suit maintenant ? Il me fait plus confiance ? Mais s'il m'a envoyer ça, c'est qu'il m'a vu avec Amine. C'est qu'il est là. Je regarde partout mais vu que c'était blindé, bah je voyait rien.
Putain, il doit ce faire des films... Mais azi, bas les riens !
Moi :《 Trop 》
Shems :《 Psahtek 》
Moi :《 Selmek 》
La partit à commencé. Rira bien qui rira le dernier...
Selem, vote et commente stp
VOUS LISEZ
Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》
RomanceJ'ai toujours été le genre fille qui rêve de son prince charmant, de comptes de fées. Mais à force de chercher le bon, j'suis tombé sur un mauvais. Et, en perdant les miens, j'me suis retrouvée à la rue, là où Iblis m'a appellé. Comme une conne, je...