78

79 7 0
                                    

  《 Mademoiselle, veux-tu être ma reine ? 》  

L'Algérino - Aigle royal








ALYA

Deux jours plus tard...

J'était dehors, il était 19h54, il faisait presque nuit. Qu'es ce que je fais dehors vers cette heure là  ? J'étais partis régler des papiers, rien d'important... 'fin si, mais pour vous c'est pas important.

Je marchais, jusqu'à un arrêt de bus mais sur le trajet il y avait une voiture, que je connaissait très bien, qui roulait à mon rythme. Et moi qui marche doucement, c'est limite si lui il s'arrêtais.

Shems : Monte.

Moi : Nan.

Shems : Monte et casse pas les co*illes.

Je répond pas et continue de marcher. Je suis toujors vénère, il viens pas me voir, c'est mort !

Je m'assois sur le banc de l'arrêt d'bus et attend. Shems faisais je ne sais quoi et moi j'allais sur Snap, Insta, Twitter. Il faisait froid et le bus ne voulais pas venir.

Amine :《 T pas chez oit ? 》 

Moi :《 Nn 》 

Amine :《 T ou jviens tchercher 》 

Moi :《 Pas la peine j'suis presque en bas 

J'ai commencer a penser. S'il m'attend c'est pour qu'on se reparle, déjà que pendant plus d'1 ans on s'esquivait et maintenant qu'il fait le premier pat je devrais pas le remballer, si ?

Je me suis lever et je suis monter dans sa voiture.

Shems : Tu boudes plus ?

Moi : J'boude pas. Tu m'casse les co*illes.

Shems : Ta gueule, c'est bon.

Moi : Si j'ai envie de l'ouvrir, je l'ouvre. Fou, hedha !

Shems : *soufflement*

Pendant un long moment on a pas parler, malheureusement. Donc, j'ai voulu entamer une discution.

Moi : Alors, ça va avec ta shna ? Comment elle s'appelle déjà ? Mmh... Rania ? Ou Manar ? J'sais plus parce qu'à force d'aller vers les deux je sais plus t'es avec qui.

Quoi ? Elle est très bien ma discution ! Je vous jure que si on se dispute, je pleure pas !

Shems : J'ai envie d'te niquer quand tu fais ça !

Moi : Bah répond.

Shems : *m'imitant* Et toi ça va avec ton pélo ? Comment il s'appelle déjà ? Amine ?

Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant