61

92 8 2
                                    


J't'ai analysé kho, sur les champs Elysées, j'rode 》 

Djadja et Dinaz - Déstabilisé







ALYA

J'avais des papillons dans le ventre, des frissons mais j'étais aussi excité ( pas d'arrière pensé ) et heureuse !

On s'est décollé l'un de l'autre doucement et on s'est regardé. J'étais mal à l'aise même si je le voulais moi aussi, qu'il m'embrasse. On était comme des gamins gênés et vu que quand je suis gêner je rigole bah... j'ai ris et lui aussi. Mais c'était des rires gêner pas des rires quand il y a une blague ou autre non vraiment un rire gêner. Le rire où quand tu sais pas quoi faire, ça viens comme ça, tu peux pas le retenir.

En même temps qu'on riait, on se regardait. Moi, amoureusement. Lui,... je sais pas. Il me regardait intenssément et ça me mettait encore plus mal à l'aise et... voilà. Je sais pas, quand même. Amine me regardait comme lui et voilà où nous sommes arrivés.

Après ce moment que j'attendais temps, on est rentré. Malheureusement... Je voulais rester avec lui mais il a sont chez lui et moi, mon chez moi.

J'ai mis mon pyjama et je me suis allonger dans mon lit avec plein de bonne pensés... ou pas, dans ma tête.

Il m'a embrasser parce qu'il a vu que je m'attachais à lui ou parce qu'il en avait envie depuis longtemps parce qu'il m'aime lui aussi ?

S'il veut jouer avec mes sentiments comme Amine il peut tracer. Mais... je sais pas... D'un coter j'ai peur de tomber de haut comme avec mon ex ( il mérite même pas que je l'appelle comme ça ) mais aussi je suis contente parce que peut être nos sentiments sont réciproque. Je suis perdu mais je ne peux pas m'empêcher d'être heureuse !

J'allais m'endormir jusqu'à ce que j'entende mon téléphone vibré.

Shems :《 Tu dors ? 》

Moi :《 Ouais 》 

Shems :《 Pk tu mens ? 》 

Moi :《 😑 》   

Shems :《 🖕 》 

Moi :《 Dans les chros les keumés y sorte des "bonne nuit cesse-prin💍" nan moi j'doit tomber sur un connard 》 

Shems :《 On vera c qui le connard demain 》 

Moi :《 Ok 》 

Shems:《 Cherche 》 

Moi :《 Ok 》 

Shems :《 Jparle pas moi jaji 》 

Moi :《 Ok 》 

J'aime bien chercher la merde mais par contre j'assume jamais après !


[...]

Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant