97

68 8 0
                                    

Ton blaz sur ma liste noir et fin d'l'histoire 》 

Maître Gims ft. Sofiane - Loup garou






ALYA

J'étais dans une chambre, enfermé entre ces quatre murs. Comme en prison mais pour des putes.

J'en avais marre donc j'ai voulu m'enfuire mais j'ai étais rattrapé et j'ai pris chère. Mes marques sont encore là... C'était il y a 3 jours en même temps.

On m'a... 'fin, Eyloul m'a attaché les mains au dos du lit et mes cris était tellement incéssant qu'elle m'a mis du scotch sur la bouche et m'a enfermé, comme une chienne. Les hommes passaient en continue, ils s'arrêttaient pas. Mes habits, ils les ont déchirer donc j'étais nu sans arrêt.

On me fait du sale du matin au soir. J'ai mal, je peux plus rien faire mais je continue à me débattre. Ce débattre c'est peut-être la clef pour me sauver, même si j'ai vraiment plus d'espoir de m'en sortir. Je me suis jamais autant sentis pute de toute ma vie entière ! Ce faire violé toute la journée c'est... j'ai vraiment plus les mots.

Chauque jours qui passe, chaque minutes qui passe quand je suis seule ( même pour quelques minutes ), j'oublie pas de faire des Douhas me disant que Dieu va m'aider. Il va m'aider, j'ai confiance en Lui, Il va m'aider...

Des fois, je me dis que ça sera ma fin alors je chahad... et nan, je suis encore en vie... Malheureusement, pour moi, le malheure continuera encore...

Là, je me faisais défoncé. Je pleurais, criait ( même si on m'entendait pas à cause du scotch sur ma bouche ), j'essayais de fermé mes jambes mais il les ouvrait et me frappait en même temps.

J'ai tourner ma tête et j'ai vu un homme. J'avais reconnu son regards, malgrès la cagoule. Ses yeux étaient rouge ( je crois qu'il a fumer ) mais son regard était gravement haineux. J'avais tellement plus d'espoir que je me suis dis que c'était une hylusion mais nan. Il était en face de moi et il a tirer se celui qui me violait, et sur les menotes qui m'attachait au lit. Il m'a aussi retiré le scootch de ma bouche et a enlevé sa cagoule.

Je voulais le prendre dans mes bras mais j'osais pas trop allé vers lui, je me sentais trops sale. Oui, parce que quand une chose sale touche quelques choses de propre, le propre devient sale, lui aussi... Mes mains étaient pas sale ( vu qu'elles étaient attchés ) donc je les ai mis sur son visage.

Moi : Shems je...

Shems : *me coupant* Chutt. Met ça et on sort.

Je prend le cours peignoir que ma donné Shems. C'était Eyloul qui m'avait donné ça pour chauffé les hommes qui venait me voir. C'est un court peignoir mais au moin il cache mes parties.

Moi : Ah ! J'ai trop mal, j'peux pas !

J'avais trop mal à l'entre jambes. Je pouvais pas marcher, ça faisait trop mal. Alors il m'a porté et m'a posé sur le rebord de la fenêtre.

Eyloul : C'est mignon, il sauve la belle au bois dormant.

Il descend et me cris pour que je saute mais Eyloul m'a tiré violement par derrière.

Moi : SHEMS !

Shems : ALYA !

Moi : AIDE-MOI ! LAISSE-MOI PAS TOMBER ! 3AÏCHEK 3OMRI !

Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant