2

314 22 5
                                    

《  O'kartier c'est la hess 》

ALYA

Je vais dans les toilettes d'un restaurant et me change. Je met un survêtement et des basket.

J'avais faim mais je vais rien prendre. Bah oui aujourd'hui je suis pauvre et orpheline...

Je me suis inscrite au lycée, parce qu'il me fallait mon bac. Et je doit l'avoir cet année.

Je dormais sur un banc, je me lavais dans des sorte d'hôtel mais pour SDF et lavais mes vêtement là bas aussi mais je dormais dehors. J'avais honte. Honte de faire face à la réalité...

Chaque jours je me levais du banc, allée dans les toilettes des cafétérias pour me brosser les dents et me changer, allée au lycée ( j'étais souvent en retards, j'arrive pas à me levé toute de seul sans réveille, j'économise la batterie de mon tel ), mangeais du pain et de l'eau, faire une douche aux hôtels pour SDF et vas dormir sur un banc.

J'économisais beaucoup, des fois je m'achetais un grec quand j'avais vraiment faim et même le matin, des fois j'achetais un croissant.

Mais à force, j'abusais parce que je pensais que mon argent étais suffisant mais non, j'avais tort car je me retrouvais fauchés.


[...]



16h35

Cela fait 3 jours que je n'est pas manger.

On étais en cours de Science et là... gros gargouillement ! Tout le monde me regarde, je rigolais mais en vraie je voulais dévorer tout ce qu'il y avais devant moi.

Selina : Ça fait combien de temps que ta pas manger toi ?

Moi : *mdr* Depuis ce matin.

Faïza : A ouais tu graille beaucoup toi !

Rania : Elle grossi même pas wesh !

Moi : *ptdr*

Jamel : Elle a raison wAllah même moi j'ai envie d'graille un bon kebab sa mère là !

Moi : Tu m'emmènera ?

Jamel : *doigt d'honneur*

Moi : S'teu plaît wesh !?

Jamel : Azi mais tu paye pour oit.

Moi : T'es sérieux ?

Jamel : Bah ouais, t'es une ouf toi !

Prof : On vous dérange ?

Jamel : Ouais.


[...]


Quand ça sonne pour aller manger je suis sortit du lycée et alla partir quand je sens qu'on me retient le bras. Je me retourne et vis Jamel.

Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant