《 Et ton cœur, le crime, et toi, t'entends pas. T'as négligé les rents-pa 》
Sofiane - Lundi
SHEMS
J'habille les garçons, je met mes baskets et on sort de chez nous pour les emmener chez la voisine, qui garde des enfants.
Après, je suis allé chez un pote où j'ai retrouvé Billel, Idris et Foued.
Pourquoi, j'vais pas voir la police ? Parce qu'ils vont dire que c'est une affaire moin importante que les autres et ils vont la mettre en attente et ça va m'zehef et j'vais niquer des mères. Autrement dit : je les aimes pas ces bâtards !
Billel : Azi, Shems, chouf ; j'ai d'mandé à mes hommes de chercher un peu partout pour trouver ta gow et on l'a retrouvé sur seille-Mar.
Idris : Gros, ta gow elle est avec Eyloul. Elle paye des fils de pute pour lui niquer sa shn*k !
Billel disait des choses qui m'énervait encore plus et vus que je peux pas me zehef contre lui pour pas que je nique le plan. Faut pas que je nique la ive de ma feumeu parce que je me suis énervé sur celui qui doit m'aider.
Idris : Eh khoya, dans 2 jours on bouge à Marseille et on verra s'qu'on fait là bas.
Billel : J'ai appelé des hommes, ils nous retrouv'rons là bas.
J'étais grave zehef, wAllah, j'voulais tout niquer. Donc, j'ai attrapé une bouteille d'alcool qui était sur la table et la tej sur un mur en criant :《 Elle s'fait violé, eh zebi ! 》.
Billel : Ça fait ça une gadji ? Bah, putain... J'aim'rais pas être en love.
Je suis pas rester là, j'ai bougé en claquant bien la porte.
J'suis allé à la salle de sport, juste pour taper sur quelque chose ( sacs, punching-balls, tsa ). J'avais grave les nerfs, j'ai tout niqué, je devais tout évacuer mais le gardien allait fermer. J'avais pas tout sortit donc je faisais comme s'il était pas là.
Gardien : J'te laisse quelque minutes seulement après, tu sors.
J'crois qu'il a vu, qu'il fallait m'laisser alors, il est partis et m'a laissé.
J'tappais, j'tappais, il y avait plus rien autour à par moi, le sac et ma haine. Ma haine était tellement grosse que j'ai pété le sac.
VOUS LISEZ
Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》
RomanceJ'ai toujours été le genre fille qui rêve de son prince charmant, de comptes de fées. Mais à force de chercher le bon, j'suis tombé sur un mauvais. Et, en perdant les miens, j'me suis retrouvée à la rue, là où Iblis m'a appellé. Comme une conne, je...