ALYA
Ça fait un moment que je sort avec Amine et il me fait plein d'attouchement. Se qui me gêne à chaque fois que je le vois. Je lui est fait la remarque et on s'embrouille tout le temps. 3 mois qu'on sort ensemble et on s'embrasse seulement mais je vois qu'il veut plus, mais je peux pas ça bloc ! J'ai pas envie...
Pourquoi ? Peut-être parce que j'ai peur, non seulement de ça, mais aussi de lui. Un jour il m'a frapper... Oui, vous avez bien lu le mot《 frapper 》 .
Flash Back
Zoubeir venait de me faire un câlin parce qu'il me remerciait pour l'argent que je venait de lui passer pour les soin de sa mère.
J'avais pas eu le temps de faire quelque choses que je me retrouve par terre. Amine venait de me pousser violement par terre.
Zoubeir : TU FOU QUOI LA !?
Amine : FERME TA GUEULE, TOI !
Zoubeir voulait me relever mais Amine le pousse et me prends en sac à patate. Je voulais descendre mais il m'insultait. J'ai fait quoi encore !?
Il me fait monter chez moi, cherche mes clefs et ouvre la porte. Il m'a balancé sur le canapé et a commencer à crier des choses zehma :《 J'SUIS UN DEP TU M'TROMPE !? J'SUIS UNE SALOPE MOI TU M'FAIT DES COUP D'PUTE !? 》.
Il me laissait pas le temps de répondre qu'il a commencer à me frapper. Oui, me frapper. J'était choquer ! Je criais, le demandais de me lâcher mais rien.
Il est où Zoubeir ? Hein ? Moi je serai monté avec eux, pour pas que ça arrive à la justement ! Il y a des gens ils servent à rien, frenchement !
Fin Du
Flash Back
Aujourd'hui mes blessur ne se voient plus. Selina m'a demander c'était qui qui m'a fait ça, je lui est mentis.
J'ai pardonnée à Amine... Même moi je suis choquer mais je lui est pardonner. Je pense que je beaucoup plus qu'amoureuse. L'amour rends vraiment aveugle. Il m'a rendu faible...
Bref.
J'étais chez Anas, entrain de faire quelques barrettes à faire sois même et les mets dans un petit sac en plastique. En même temps j'étais au tel avec Amine.
Amine : Un jour je viendrais te khtob avec ma daronne et mon daron.
C'est pas trop mignon ? T'a ça toi ?
Moi : T'es trop mignon.
Anas me regarde avec dégout et me dit de couper.
Moi : Azi j'te laisse boussa.
Amine☎
Anas : Ton hob tu l'laisse chez oit !
Moi : Mais c'est pas mon hob.
Anas : Bas les illes-cou. Ici ta pas besoin de hob. Tous des fils de chiens !
Moi : T'es déjà tombe amoureux pour dire ça ?
Il me regarde un moment puis dit :
Anas : Nan tous des putes !
Anas parle super sec, il laisse rien paraître, aucun sentiment, aucun trait que visage qui nous dit ce qu'il ressent. Il est neutre. Des fois j'ai pas envie de parler avec lui tellement il est froid. Regard noir, tu le vois dans la rue il te lance un regard qui te fait pisser dessus. T'as l'impressions qu'il veut te niquer mais pas du tout. C'est juste Anas.
VOUS LISEZ
Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》
Roman d'amourJ'ai toujours été le genre fille qui rêve de son prince charmant, de comptes de fées. Mais à force de chercher le bon, j'suis tombé sur un mauvais. Et, en perdant les miens, j'me suis retrouvée à la rue, là où Iblis m'a appellé. Comme une conne, je...