《 J'aurais surement la paix dans mon cœur 》
La Fouine - Peace on heart
ALYA
Plusieurs mois plus tard...
Avec Shems, plus rien n'allait. On s'embrouillait pour tout et pour rien. Pour un oui ou pour un non. Des fois on se réconsilliait... voilà quoi mais la majorité du temps c'est la guerre.
Là, j'étais sous la douche et il venait d'entré, sans toqué.
Moi : OH ! TOQUE, TIA CRU TI ÉTAIS CHEZ OIT OU C'EST QUOI L'BAIL !?
Shems : TU CRIS SUR QUI LA !? OUAIS, J'SUIS CHEZ OIM, TIE UNE GUE-DIN, TOI ! C'EST MOI QUI PAYE LE LOYER ! SANS OIM TIE TCHI !
Moi : J'PAYE AUSSI LA LOYER, J'TE RAPPELLE !
Shems : Bat les co*illes.
Moi : SORT, AH ZEBI !
Shems : FAIT PAS LA SHNA, ZHMA PUDIQUE ! J'T'AI D'JA VU !
Moi : J'M'EN BAS LES CO*ILLES ! SORT !
Il sort.
Nan mais d'où il dit :《 Zehma pudique 》? Genre j'suis une pute pour lui ? J'ai aucune pudeur, aucun respect envers moi ? WAllah, dès fois j'ai envie de faire un meutre le plus criminel de tout les temps. J'suis énervé, je dis n'importe quoi.
Un jour, Karim était au tel avec moi et il m'a dit d'aller voir si j'étais pas enceinte, à cause de mes sauts d'humeur. Ouais, c'est mon frère qui m'a dit ça, mdr. La honte mais bref, c'est ce que je suis allée faire en sortant de la douche.
J'étais étonnée quand il m'a dit ça mais quand j'y repensais je me suis senti conne parce que je devait m'en douter ; j'avais des nausées, c'était évident pour une femme marié.
J'attendais le résultat, dans la salle de bain, comme d'hab'. J'ai regardé ce qui était marqué quand il a sonné et j'ai vu que c'était positif. J'ai sauté de joie et j'ai appelé Shems.
Il répond pas.
Je le rappelle. Il répond pas.
Je le re-rappelle. Il répond pas.
Je le re-re-rappelle. Il répond pas.Wesh, pourquoi, il répond pas ? C'est une blague là ? Ok. Bah ou verra, j'suis une salope si je lui reparle.
J'étais grave sur les nerfs, j'ai passé ma journée à parler toute seule en l'insultant et en disant :《 Il m'saoul 》《 J'vais l'niquer 》《 J'suis une pute moi on me répond pas au tel ? 》《 Il a trop pris la confiance 》et tout. J'voulais niquer des daronnes, la vie d'ma race.
Le soir, j'arrivais pas a dormir, sûrement à cause de l'autre tahan. J'sais pas j'étais pas serraine. Il était 23 heures et il était toujours pas rentré. Je regardais s'il m'envoyait des messages, s'il m'appelait, j'attendais un signe de vie, quoi. Mais, rien.
Alors, j'ai fais une nuit blanche et il était toujours pas venu.
Vous savez quand il est rentré ? Le lendemain, vers 21 heures.
VOUS LISEZ
Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》
RomanceJ'ai toujours été le genre fille qui rêve de son prince charmant, de comptes de fées. Mais à force de chercher le bon, j'suis tombé sur un mauvais. Et, en perdant les miens, j'me suis retrouvée à la rue, là où Iblis m'a appellé. Comme une conne, je...