《 J'demande pardon à mes parents et j'les remercie
J'ai appris les liens du sang, la valeur d'la vie 》Lartiste ft Rim'K - L'héritier
ALYA
11 mois plus tard...
12 septembre...
Sage-femme : Poussez Madame !
Je tennais fermement la main de Shems. Je lui planter mes ongles dans sa peau miskine. Mais surtout, je poussais comme je pouvais.
Sage-femme : Et voilà !
Elle me le pose sur ma poitrine. Je lâche quelques larmes et regarde Shems, qui lui regardais le bébé.
Sage-femme : C'est pas fini, Madame ! Poussez encore un peu !
Je fais ce qu'elle me demande et enfin mon deuxième bébé arrive. Des jumeaux. La même tête ; celle de leur père... 😒 Mdr, j'rigole. Il est pas moche mon mari, mais je suis plus belle que lui, mdr.
Shems prend le deuxième mais vite ils le reprènnent pour les laver, etc.
Moi, j'en pouvais plus, j'étais KO. Shems, lui était heureux. Je l'étais aussi puis j'ai repenssé à Kaïs. C'est pour toi, eux. C'est tes petits frères.
J'imaginais Kaïs jouer avec ces petits frères, de courire par tout dans la maison et moi qui leur cris dessus. Je les imaginais entrain de faire des conneries. Je les imaginais avec Shems, avec moi, avec la famille mais Dieu à voulu deux et pas 3. Malheureusement...
Shems : Pourquoi tu pleures ?
Moi : J'imaginais Kaïs avec les jumeaux.
Shems : *bisou sur mon front* Allah y rahmou, hobi. Mais t'inquiète...
Après le《 T'inquiète 》il a dit quelques chose tellement à voix basse que j'ai pas compris. J'ai pas cherchété à comprendre parce que je savais que je allais encore plus pleurer.
On m'a fait des petites choses ou je sais pas quoi avant de me remettre dans ma chambre. Quelques minutes après Shems est revenu et ma sage-femme avec une autre femme sont venu me rendre mes bébés.
Sage-femme : Bonjour !
Moi et Shems : *tout souriant* Bonjour !
Sage-femme : Je donne qui à qui ?
Moi : Comme vous voulez.
Je voulais prendre dans mes bras celui qui est sortis en dernière car j'avais pas trop le temps de le sentir près de moi ( dans la vrais vie, pas dans mon ventre ). Mais vu que mes bébés, ils ont la même tête, je sais pas qui est qui.
Elle me donne un bébé.
Sage-femme : Par contre Monsieur, il faudra que vous enlevez votre tee-shirt.
Je l'ai agressé, direct. Pas le temps de papoter, qu'es ce qu'elle lui veut ?
Moi : Pourquoi ?
Shems : *PTDR*
Sage-femme : *petit rire* Ne vous inquiéter pas, je...
Moi : *la coupant* Nan, mais c'est une question.
VOUS LISEZ
Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》
RomanceJ'ai toujours été le genre fille qui rêve de son prince charmant, de comptes de fées. Mais à force de chercher le bon, j'suis tombé sur un mauvais. Et, en perdant les miens, j'me suis retrouvée à la rue, là où Iblis m'a appellé. Comme une conne, je...