《 Elle lui sourit légèrement. Avec un tas d'arrières pensées. Regarde toujours où il va, ce qu'il fait dans son retroviseur mais elle n'a jamais osé... 》
☺Yelle - Que veux-tu ?☺
ALYA
Mes vacances avec Karim c'était de la merde mais avec Selina il y a eu plein de petit rapprochement. Moi je dit : affaire à suivre...😏.
On arrive à la cité et... le temps du Maroc me manquait déjà. Il pleut...
On descend de la voiture du pote à Karim et puis rentre chacun chez soit. Selina chez elle, Karim chez son pote qui nous à raccompagné et puis moi, chez moi, solo...
Je galérais avec ma valise. Je passe devant les teneurs de murs. Ils parlaient, rigolaient sur je sais pas quoi puis me regardent et continue de rire.
Je fait autant pitié que ça ? Quel galenterie...!
J'appelle l'ascen... putain il est en panne.
Je prend donc les escaliers.
... : Eh la miss !?
Je me retourne, puis le vois. Je lui est montrée toutes mes dents mdr. J'était trop contente ! Enfin il me remarque !
Moi : Oui ?
Amin : Tu veux que j't'aide ?
Je remarque que des garçons nous regarde. Il evux ce foutre de ma gueule, sûre !
Moi : Nan c'est bon.
Amin : Azi, azi passe.
Moi : Comme tu veux.
Je lui donne et on monte.
Amine : T'as mis quoi dedans ? *mdr*
Moi : *petit rire, gêner*
Amine : T'étais où ?
Moi : Maroc.
Amine : C'est maintenant qu'tu part toi ? Fi chta ?
Moi : Nan il faisait beau mdr.
Amine : T'es une quoi ?
Moi : Comment ça ?
Amine : Algérienne ?
Moi : Nan tunisienne.
Amine : Ah ouais.
Moi : Qu'es c'qu'y'a ? T'aime pas les Twensa ?
Amine : *mdr* J'ai pas dit ça.
Moi : Et toi ?
Amine : Tu connais, algérien. Tahia Djazaïr !
Moi : Nan. TAHIA TOUNES !
... : TAHIA DJAZAÏR !
Il sort d'où lui, wesh ? Putain les DZ vous êtes partout. Je suis désespérer de vous... Et les Tunisien vous êtes où ? Pour être gentil : les Marocains où êtes-vous ?
Amine : Même la porte elle ta répondu.
Moi :*rigolant* N'importe quoi.
Je regarde en bas qui ça peu bien être et vois un des teneurs de murs. Il veut nous suivre ?
On monte jusqu'à mon étage.
Amine : C'est quoi ton blaz ?
Moi : Alya.
VOUS LISEZ
Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》
RomanceJ'ai toujours été le genre fille qui rêve de son prince charmant, de comptes de fées. Mais à force de chercher le bon, j'suis tombé sur un mauvais. Et, en perdant les miens, j'me suis retrouvée à la rue, là où Iblis m'a appellé. Comme une conne, je...