92

86 6 0
                                    

En bas d'chez moi, ça pue la beuh. Viens on s'taille à deux 》 

Djadja et Dinaz - J'souris







ALYA

On était rentré de cette dispute. Je peux vous dire qu'on est tombés de haut quand on pensé que c'était Aleyna mais encore pire que se soit la mère de Shems. 'Fin pour lui, venant de sa mère mais pour moi, j'étais choqué certe mais j'suis pas tombé de trop haut par rapport à Shems. Mais vraiment, elle est paro', sa daronne, c'est grave... Pour moi, le mère de Shems je la pensait pas capable de faire ça mais je pouvais mis attendre. Pour Shems ça doit être le monde qui c'est fracasser sur lui. Miskine...

Même les proches peuvent vous faire un coup de pute. Même, je peux te dire que sa vient plus d'eux que chez les ennemis. La menace vient toujours des personnes qu'on s'y attend le moins.

J'étais assise sur le lit, dans mes pensés. Shems mettait un short pour aller dormir. On était encore énervé tout les deux mais j'essayais d'appaiser la tension.

Moi : Première fois depuis qu'on se dispute qu'on dort ensemble.

Shems : Comment tié tombée enceinte après Kaïs ?

Je baisse la tête, sans pleurer cette fois-ci. Il faut que je tourne la page, que je me dit que Dieu me l'a enlever pour une raison, donc je dois accepter et dois pas rester sur la mort de mon fils. C'est le Mektoub !

Mais je l'oublie pas...

Moi : *mini rire* Tié drôle, toi.

Shems : *petit sourire, s'allonge à coter de moi*

Moi : C'est qui qui va éteindre la lumière ?

Il se retourne.

Moi : Le vie d'oim que j'vais pas la fermer.

Je me retourne de mon coter.

Au bout de quelque minutes, je me lève en soufflant et vas fermer cette putain de lumière. Pourquoi on tappe pas des mains pour l'étteindre ? Comme chez les bourges, dans les films ? Ça serai pratique pour les flemmards comme moi.

Je me ralonge.

Moi : Shems ?

Shems : Mmh ?

Moi : Tu dors ?

Shems : ...

Moi : T'sais... Tu m'a manqué, enfoiré.

J'avais dit ça très, très, très doucement pour pas qu'il m'entende mais apparement il a entendu parce qu'il s'est retourné vers moi et a ouvert ses bras.

Shems : Viens là, p'tite conne.

Je ris et me blotis dans ces bras. Il met sa main au creux de mon dos, ce qui m'a fait frissonner. Ça fait longtemps que je l'ai pas senti près de moi. Il m'a manqué !

Je met ma jambe sur lui, comme d'hab, comme ça j'suis à l'aise, mdr. Je carrèsse sa petite barbe toute douce, puis je l'attrape par la mâchoire et l'embrasse. On se fait des petits smacks puis je lui mords la lèvre plusieurs fois, doucement. Lui, il m'a mordu ma joue, j'ai ris puis posée ma tête sur son biceps.

Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant