《 Gros j'réponds plus j'suis pas là. On mène des vies d'malade, sur la vie d'ma race 》
Djadja et Dinaz - Répondeur
Le lendemain...
SHEMS
J'rentrais du taff. J'avais récupérer Dilara de la fac et on est allée dans une autre fac, grave loin pour l'inscrire. Y'a que des têtes que j'aime pas dans celui là, j'veux pas que ma sœur rate sa vie parce qu'elle faisait le zbeul avec ces potes.
Sur le trajet du retour :
Dilara : *rap*T'es la plus belle des plus belles. Rayon de soleil depuis l'Sofitel
T'es une fille bien
Donc tu seras ma hlel
Quand j'te réponds pas au tel
Tu m'harcèles
Je veux que toi, rien que toi et moi ( x4 poto ! )
Tu m'as fait perdre la te-tê
Donc je peux pas partir sur un coup de tête
Avec moi faut qu'tu restes vraie
Parce que je déteste les traîtres
Trahie moi et je tire un trait
Je te tire dessus et sur le keuméMoi : Tu compares tes chansons d'merde à du rap !
Dilara : C'est nul les chansons, j'préfère les raper !
Moi : *rire* T'fais comme Alya.
Dilara : ...
Eh zebi, pourquoi j'parle d'elle, moi !? J'm'en bat les co*illes d'elle. J'vais la quitter comme ça elle pourra enfin voir son PD d'Amine.
Nan, sah les gens ? Elle me manque à mort ! Je m'en sort plus sens elle. J'vis chez mes rents-pa, je m'énerve contre tout le monde à cause d'elle. J'reviens pas parce que je sais qu'on vas encore s'embrouiller et tsa. Et aussi par fierté, c'est mort, j'reviendrais pas cette fois. J'les fais une fois, pas deux.
Dilara : ...
Moi : ...
Dilara : Shems ?
Moi : Mmh ?
Dilara : T'sais qu'Alya, en vrais j'l'aime bien. Elle est comme moi ; c'est une fille avec quelque truc de pelo...
Moi : Des co*illes ? Ouais.
Alya, elle a plus de co*illes que certains pelo. C'est chaud. J'sais pas si elle vous dit quand elle s'embrouille dans la rue, elle tient tête à tout l'monde, même à un grand d'sa cité, il étaient prêt à c'battre, heureusement y avait ces potes là, Kenza et Farha. J'étais là et il a plus jamais reparlé à Alya, mdr. Effrayage.
Dilara : Ouais, elle les portes grave. Elle kiff le rap parce que y'a que dans ça qu'y'a des vrais paroles. Freestyle, s'tu veux. Elle est belle, intelligente et tsa. C'est limite si j'la préfère à Manar, maintenant.
Moi : Tié d'venu PD ?
Dilara : Y comprend pas cette enfant...
Moi : Ouais, ferme ta gueule.
Je remet de la musique.
Dilara : *baisse le son* J'te parle en sah. J'te parle en temps que personne mature et... et... bref.
VOUS LISEZ
Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》
RomansaJ'ai toujours été le genre fille qui rêve de son prince charmant, de comptes de fées. Mais à force de chercher le bon, j'suis tombé sur un mauvais. Et, en perdant les miens, j'me suis retrouvée à la rue, là où Iblis m'a appellé. Comme une conne, je...