《 Avec c'que j'ai dans la tête, j'pourais écrir 10 romans 》
Djadja et Dinaz - A la cool
ALYA
2 mois plus tard...
A l'aéroport...
Avec Shems on a décider d'aller en Tunisie. Mon bled ! Ça vas faire du bien des vacances. On va arrêter de me casser les co*illes.
Un jours, je suis descendus de chez moi et il y avait que des gars, il disait《 Sale, keh ! 》,《 Viens m's... 》,《Elle est bonne la poto quand même 》et tout. J'étais pas bien.
Shems et Karim ont sérrés de ouf. Il se sont même battu dans le 95.
Flash Back
On était dans l'95. Il y avait une foule mais je savais pas pourquoi et donc avec Khalti, Karim, Shems et moi on devait passer entre eux. Se faufiler quoi.
Je sens deux mains se poser sur mes hanches et me sens collé à quelqu'un. Je me pousse et gifle la personne. Il m'attrape par les deux mains mais avant qu'il ne fasse quelque chose Karim intervient et balaye le gars.
Je le reconnais ! C'est un gars que j'ai déjà vu à la cité. Il a dû entendre les rumeurs et m'a reconnu.
Shems : Y'a quoi là ?
Khalti : Il a toucher ma fille se would hram !
Les yeux de Shems à viré au rouge. Une foule c'est former, il y avait des gens qui filmer d'autre essayait de séparer et Khalti et moi étions pas bien. On osait rien faire, vu que Karim et Shems avait le dessus sur le pelo.
[...]
J'étais entre Karim et Shems. On dirait un sandwich, mdr. Entre deux grand, une petite. Je suis pas petite mais avec eux à coter de moi je suis petite. Bref, c'est pas le moment.
C'était assez gênant après ce qu'il c'est passer.
Fin Du
Flash Back
Bref, on parle plus de ça.
Moi : *vénère* Elle est passer 40 mille fois par la c'est bon, nan ?
Shems : Qui ?
Moi : *vénère* J'sais pas là.
Wesh, il y a une la meuf elle est passer plusieurs fois par là.
Moi : Je vais au toillettes, j'arrive.
Je vais toillettes avec la meuf qui passait beaucoup devant nous. Je fait ce que j'ai à faire, me lave les mains et vas rejoindre Shems avant elle.
VOUS LISEZ
Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》
RomanceJ'ai toujours été le genre fille qui rêve de son prince charmant, de comptes de fées. Mais à force de chercher le bon, j'suis tombé sur un mauvais. Et, en perdant les miens, j'me suis retrouvée à la rue, là où Iblis m'a appellé. Comme une conne, je...