46

104 9 1
                                    

La gow c'est p't-être une fille bien 

Kaaris - Tchoin






Shems en pouvait plus, il laissait Leya à sa mère et allait "travaillé".

Hafida, allait pas bien. Elle voulait s'enfuir de chez Eyloul et quitter son gang de《 merde 》, comme on toutes. Hafida faisait tous se qu'elle détestait, elle avait pas sa fille avec elle et Selina venait de lui dire qu'Alya avait disparu. Elle était encore plus pas bien. Elle a commencé la prière et n'oublis pas de la mentionné dans ses Douhas.

Selina, elle aussi n'en pouvait plus, le travaille, les nuits blanche qu'elle faisait quand Leya était avec elle et le stresse et la peur qu'elle a pour sa pote disparu.

D'ailleurs on l'avait convoquer à l'hôpital par la police qui avait été convoquer un peu plus tôt, eux aussi.


[...]


Policier : C'est bien le corps de la personne que vous rechercher depuis plus de 2 semaines ?

Selina : *choqué* Oui, oui, c'est elle.

Policier : Alya Hachani ?

Selina : *larmes aux yeux* Oui, c'est elle... Vous l'avez trouvez où ?

Docteur : Deux jeunes hommes l'ont ramener ici, inconsciente.

Il lui explique qu'ils ont trouvé des substances illégale dans son sang, des hématomes, des griffures, etc.

Docteur : Ces hommes l'ont ramené à temps ! Elle a faillit y perdre la vie.

Selina regardait sa pote et n'écouta plus le policier et le docteur parler d'Alya comme si elle n'était pas là.


[...]




























SELINA

Docteur : Consommez-t-elle ?

Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant