66

98 8 1
                                    

  《 Rappel toi quand on été pauvre et heureux 》  

La Fouine - Tomber pour elle







ALYA

Après que je me suis embrouiller avec Shems, j'ai pleurée. Comme un petite merde.

C'est pas ma faute, on est bien d'accord ? Je l'ai repousser et mais lui il a kiffer avec Manar, je le sais.

Même lui il est pas fidèle ! Amine, lui... Je crois que Dieu essaie de me faire comprendre que c'est pas le bon lui aussi... C'est ce que j'ai compris après plusieurs jours seulement. Donc, j'ai séchée mes larmes.

Les jours passaient. 2 mois exactement. Je passais mon temps avec Kenza, Farha et quelques connaissance. J'avais réussis entre autre à oublier Shems en plus de deux mois. Je crois que j'ai eu plus de facilité à "oublier" Shems qu'Amine. Je crois que c'est parce que je mis attendais un peu... à une autre déception...

Je suis allée chez Farha, ça fait longtemps, hein ?

Quand elle m'a ouvert la porte, je suis entrée et j'ai vu une autre fille qui m'a fait penser à quelqu'un. Je lui dit selem, tout en réfléchissant à qui c'est.

Moi : Tu m'dit heja.

Farha : C'est normal, c'est Kenza.

Moi : Kenza ?

Kenza : Bah ouais, Alya !

Moi : Oh putain ! T'as gé-chan, tah les fou !

Kenza : Même toi, wesh ! T'as coupé tes veuch ? J'm'en rappelle avant que tu f'sais des chignons.

Moi : *mdr* Ouais. Et toi aussi tia changé. T'a arrêter les LU et t'es partis à la muscu ?

Farha et Kenza : *PTDR* T'RAPPELLE !?

Moi : Ouais, tah Eloquentia !

Farha : *ptdr* J'm'en rappelle, wAllah, Alya elle était à fond sur son rap.

Kenza : *ptdr* AH OUAIS !

En 3ème, on nous a ramener des comédiens, des slameurs, etc, pour qu'on arrive à parler devant autruis, genre, pour nous préparer aux oraux du brevets. Et à un moment on a demander de faire des petits texte avec : << Je suis..., J'ai..., Je viens..., Je m'appelle... >>. Et moi j'ai fait deux petits rap. J'étais à fond dedans, ptdr.

Farha : T'as fait quoi toi déjà ? Nana bourge et j'sais pas quoi bouge !

Kenza : *mdr* A ouais !

Moi : Nan, heu j'sais plus. J'crois qu'c'était : *en rap*《 J'viens du Bled et pas des villes bourges, J'm'appelle Alya et si ça t'plaît pas bouge ! 》

Farha et Kenza : *PTDRRR*

Moi : J'ai kiffer celui d'Kenza, moi. C'était quoi déjà ?《 J'vais à la muscu... 》?

Kenza : *me coupant* Nan :《 J'vais à la muscu mais quand j'rentre j'mange des LU 》

Moi : WAllah, y m'a tué !

Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant