《 Je suis le cauchemars de tes plus beaux rêves... 》
Naps ft Ivy - Printemps blanc
Alya venait de passer le pire moment de sa vie. Elle venait de se faire violer. Il prit du plaisir à voir et toucher les belles courbes de cette fille. Elle avait mal, se sentais humilié, il était bien.
Après ce calvaire incessant, elle avait plus de force. Elle entendait plus rien, sa vu c'est flouter puis ce ferme.
《 Tellement sauvage qu'elle s'est endormis 》pensa-t-il.
Pensent qu'elle c'est endormis, il tomba dans les bras de Morphée.
[...]
Aden se leva, pris une douche et s'habilla. Il contenta de réveiller la victime en la secouant doucement.
Aden : Lève toi !
Alya : ...
Il continua, puis lui mis des petites gifles.
Aden : Pourquoi, elle s'réveille pas, putain !?
Il appela un ami qui vient rapidement pour l'a réveiller.
Elle avait mal partout, criait qu'il fallait l'emmener à l'hôpital.
Aden : Azi on lui passe d'la Morphine ?
Dilan : Azi.
Aden pris une seringue et mis de la Morphine. Il lui piqua et le lui inséra. Alya pris du temps à ce calmer mais ce calma. Elle s'était rendormis avec un petit mal de tête.
Aden : Elle va le balance aux condés !
Dilan : Nan.
Aden : Putain, j'ai merder !
Dilan : Nan.
Aden : On fait quoi ?
Dilan : On l'a garde. Eyloul, nous paye. On l'emmène à l'appart'.
Ils l'enroula d'une couverture et l'emmena dans leur appart', dégueulassement entretenu.
[...]
Le soir...
Alya se réveille, sa tête tournait toujours. Elle enlève la couverture qui lui donnait chaud et mis ses sous-vêtements ( qui était jeter par terre avec son sac, sa robe et ses talons ) avec difficulté et s'écroule sur le lit.
Aden et Dilan entre dans la chambre.
Aden : Ça va ?
Alya : J'ai mal à la tête.
Elle parlait avec difficulté.
Dilan : Tien, prend, bois. Ça fait du bien.
Il lui tant quelques "médicament" avec de l'eau.
VOUS LISEZ
Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》
RomanceJ'ai toujours été le genre fille qui rêve de son prince charmant, de comptes de fées. Mais à force de chercher le bon, j'suis tombé sur un mauvais. Et, en perdant les miens, j'me suis retrouvée à la rue, là où Iblis m'a appellé. Comme une conne, je...