32

129 13 0
                                    

Beaucoup de soeurs ont perdu leurs valeures.

Elles était deter à gagner leur vie et là tu les retrouve sans caractère, dans les ces-vi des keh 







ALYA

J'étais sur mon tel entrain de jouer à Subway Surfers et j'entend mon nom. Je regarde un peu par tout et vois un renoi me faire un signe de venir. Je vais vers lui et on rejoint 8 autre personnes. Je selem à la vas vite et les suis jusqu'à la gare pour aller faire nos bails ( pas heshek hein ).

Sans le train, je me suis assise à coter de Hafida. A part son prénom je sais pas qui c'est. En faite ces pas elle qui me là dit, je l'ai entendu de la bouche de Moussa.

Hafida : Ça va ?

Moi : Tranquille et toi ?

Hafida : Ouais. Pourquoi tu parle pas ?

Moi : *mdr* Tu veux que je dise quoi ?

Hafida : J'sais pas. C'est quoi ton blaz ?

Moi : Alya et toi ?

Hafida : Hafida.

Moi : *mdr* Je sais.

Hafida : Comment ?

Moi : Depuis tout à l'heure ils t'appellent.

Hafida : Ah. *mdr*

Moi : *mini rire*

Hafida : Tu travaille pour qui ?

Moi : De base Eyloul mais elle vient de me dire que je travaille pour Firass aussi.

Hafida : Ah comme moi ! J'aime pas trop le travaille d'Eyloul...*touchant son ventre*

Moi : *choquer* T'es enceinte de combien de mois ?

Hafida : 6.

Moi : C'est qui le père ?

Hafida : *doucement* Moussa.

Moi : Tu l'aime ?

Hafida : Bah oui. Mais... il sort avec une autre. Et toi ?

Moi : Bah non ! Je vient de le connaitre !

Hafida : Nan, mais zehma t'a déjà kiffer quelqu'un ? En couple ?

Moi : Ah... heu...

Hafida : Tranquille je dirait rien.

Moi : *faisant des tonnes* J'étais folle amoureuse d'un gars *rire nerveux* et on est sortis ensemble.

Hafida : Et...?

Moi : Il a eu ce qu'il voulais et il m'a tej. Et t'sais je l'ai su comment ?

Hafida : Comment ?

Moi : J'les vu au tel-hô avec une gadji qui était censser être ma pote.

Hafida : Oh les chiens !

Moi : Ouais. Ta reuss qui te fait un coup d'pute. Vie d'merde, wAllah !

Hafida : ...

Moi : Bref... Hafida ?

Hafida : Mmh...?

Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant