《 Sauver par le gong,
Niquer par le gang 》
By me💭
ALYA
La sirène de la police retentis.
Ils ont courru, en laissant les deux par terre. Sauver par le gong !
Je m'approche d'eux et retire la cagoule du premier car l'autre est partit. Il voulait m'en empêcher mais il avait pas la force.
Et deviner ces qui ?
Moi : Younes !?
Younes : Alya !?
Moi : Tu peux te lever ?
Younes : Aide moi !
Je l'aide a se lever et l'aide à marcher jusqu'à chez lui.
[...]
Je fouille sont pantalon et trouve la clef de l'appartement. J'ouvre, le fait entrer et ferme la porte derrière nous. Je le couche sur le canapé du salon et cherche de quoi le soigner.
J'enlève son tee-shirt et laisse apparaître son torse ( et ces abdos ) avec des bleus, des griffures, des coupures,...
Je mouille une serviette pour laisser apparaître les plaies. Je désinfecte et met des pansements, bandages,...
Il m'insultait quand je le faisait mal. C'étais marrant alors des fois je faisait exprès d'appuyer, le pauvre !
Quand j'eu fini, je suis aller à la pharmacie de nuit et lui est acheter des dolipranes, des crèmes pour soigné les plaies, etc...
Je lui est donner tout ça, en revenant et il est parti ce coucher.
Moi je vais mettre mon téléphone a charger, lui emprunte des affaires ( et met les sale dans sa machine à laver ) et vas me doucher.
Quand j'eu fini je me couvre avec une serviette, vas m'habiller puis vas m'endormir par terre, pour Younes au cas où s'il a mal pendant la nuit.
[...]
Le lendemain...
14h00
Je me lève, toute fatiguer. Younes dors toujours. Il ma réveiller 6 fois parce qu'il criait de douleur quand il bougeait, ça fait que j'avais du mal à me rendormir.
Revenons, je suis aller manger, j'ai fais le ménage, j'ai fait ma toilettes et je suis allée regarder la télé.
Younes arrive peu après.
Younes : Tu peu pas faire moins de bruit quand tu te lève ?
Moi : Merci Alya d'avoir fait le ménage, de t'être occuper de moi quand j'avais mal la nuit, merci d...
Younes : *en me coupant* Ouais, ouais...
Moi : *tchip*
Younes : Pourquoi t'étais sous le pont, toi !?
Moi : Heu... J'ai entendu du bruit alors je suis venu.
VOUS LISEZ
Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》
عاطفيةJ'ai toujours été le genre fille qui rêve de son prince charmant, de comptes de fées. Mais à force de chercher le bon, j'suis tombé sur un mauvais. Et, en perdant les miens, j'me suis retrouvée à la rue, là où Iblis m'a appellé. Comme une conne, je...