《 That you move on and be happy without me. Without me, What's my hand without your heart to hold? 》
Demi Lovato - Tell me you love me
ALYA
8 mois plus tard...
Shems était avec moi. On allait à l'hôpital en vitesse car j'ai ressentis du liquide entre mes jambes, encore...
L'échographiste : Vous avez encore fait une fausse couche.
J'ai posé ma tête sur la sorte de lit, j'ai mis mes mains sur mon ventre et j'ai souris. Pas une sourire heureux mais un sourire nerveux.
Moi : *rire nerveux*
L'échographiste : Vous allez bien, Madame ?
Moi : C'est pas nouveau... C'est ma 3ème fausse couche. Alors, à force, j'ai l'habitude.
Shems met ses mains sur son visage et souffle.
Moi : J'suis quand même contente parce que dans toute les fausses couche c'est celui qui a le plus tenu.
Shems c'est lever, à donner un coup sur le mur et est partis.
C'est pas ma faute si je réagis comme ça. C'est ma 3ème fausse couche, j'ai pris l'habitude, c'est pas grave. Pendant ces 8 mois là, rien allait avec Shems et j'ai fais une fausse couche durant ces mois là et là c'est ma 3ème.
Si Dieu ne veut pas me donner d'enfant, pourquoi forcer ?
L'échographiste : C'est peut-être dû au fait que vous êtes de plus en plus faible. Depuis la dernière fois, vous avez énormément maigris. Pour votre bien, je vous conseille d'aller voir une psychologue ou de vous faire suivre par quelqu'un plus expérimenter sur ce domaine.
Moi : ...
L'échographiste : Je vous donne quelques numéros et ensuite v...
Moi : *la coupant* J'suis pas malade, j'suis pas une folle pour voir une psy !
L'échographiste : Il n'y a rien de honteux d'aller voir un psychologue. Ce n'est pas pour les "fous" comme vous l'dite. Ça sert juste à ce...
Moi : J'suis pas malade, j'vous dit.
L'échographiste : Je m'inquiète vraiment pour vous.
Moi : Merci mais ça ira.
L'échographiste : Allez-y au moins une fois.
Je la regarde sans répondre.
Je suis pas une folle pour aller voir une psy. J'ai une gueule à raconter ma vie ? A part ma chro, j'ouvre pas ma bouche, j'ai pas confiance au gens. On m'a fait trop de coup de pute.
Elle me met la carte dans mon sac, je réagis pas. Si on serait avant mon mariage et qu'elle m'aurais fait et dit ça, j'aurais dit《 NON ! 》, j'aurais skizé mais là... je sais pas. J'suis fatiguée et j'ai la flemme de parler pour rien.
Je me lève et pars d'ici.
En rentrant, Shems n'était pas là et tant mieux parce que je voulais pas le voir. Il m'a saouler, rien quand pensant à lui.
VOUS LISEZ
Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》
RomanceJ'ai toujours été le genre fille qui rêve de son prince charmant, de comptes de fées. Mais à force de chercher le bon, j'suis tombé sur un mauvais. Et, en perdant les miens, j'me suis retrouvée à la rue, là où Iblis m'a appellé. Comme une conne, je...