91

72 7 0
                                    

On s'aimait, on s'est déchiré, on s'est séparés plusieurs fois. Là c'est fini pour de vrai, bébé, pas comme la dernière fois 》

Mac Tayer - Un jour peut-être








SHEMS

J'étais chez mes rents-pa, dans mon lit, le soir. Un bras derrière ma tête, l'autre tennait la bague qu'Alya m'a offert pour notre mariage et sa bague à elle, que je lui est offerte. Je lisais son nom écrit dessus sur ma bague et jouais avec, tout en réfléchissant.

Comment on a fait pour en arriver là ? Je sais pas. Depuis la mort de Kaïs plus rien n'était come avant. Vous même vous savez.

Je repenssait à tous nos beau souvenirs et à nos disputes. On est des gol-mons, nous aussi, pour s'embrouiller pour tchi !

Après j'ai pensé à Alya, son physique. Elle maigris de ouf, elle m'attirait plus ! Elle perdait ces veuchs et elle avait des vertiges. Hassoul, elle devenait cheum ! Elle m'attirait plus, mais je l'aime encore malgrès que j'ai plus envie d'elle. Et j'ai repensé à ce qu'elle m'a dit :《 shour 》.

J'ai, alors, chercher sur Internet, les sortes de shour. J'pense pas que ça soit à cause du shour qu'on en est arrivé là mais azi, au cas où.

J'ai cherché des numéros de raqi. J'ai même demandé à des potes.

Moi :《 Tu connais pas un raqi ? 》 

Idris :《 Nn 》 

J'avais demandé à tout le monde, même à Dilara et Aleyna qui était à cette heure-ci encore réveiller.

Idris : 《 La feumeu à un pote elle en connait un 》《 Att j'te passe le 06 》 

Il me passe le nméro du raqi.

Moi :《 T un bon mon reuf wAllah 》 

Idris :《 Tkss T la miff 》 

Idris, c'est mon reuf. C'est un renoi, un malien. J'ai fais les 400 coups avec lui, c'est un bon wAllah. In Sha Allah, on se retrouvera au Paradis, khoya.

J'appelle le raqi. Il répond pas.
Je le rappelle. Il répond pas.
Je le re-rappelle. Il répond pas.

Au bout du 5ème appelle, il répond. J'aime pas forcé mais azi, c'est pour une bonne cause.


Raqi📞

Raqi : Allô ?

Moi : Selem 3aleykoum, khoya.

Raqi : 3aleykoum selem.

Je commence à lui expliquer la situation, lui demande de passer chez nous pour faire une roqya, tsa tsa. Il me dit qu'il n'y avait pas de problème, je lui passe l'adresse et raccroche.

Je prends mes affaires et bouge chez Alya, 'fin chez nous quoi, pour enfin régler cette histoire. J'vais lui prouver qu'il y a personne qui veux nous séparé et que c'est juste nous qui marche plus. Qui veux nous séparé, qui ? Qui nous deteste à c'point pour nous faire divorcer ? Manar ? Nan, c'est pas possible, je l'ai plus revu depuis mon mariage. Amine ? Il pourrait pas faire ça. 

Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant