《 J'place un mot pour tout mes khos :
Rangez-vous dans l'dîne parce que là-haut
Tu proposeras pas du biff pour entré au Paradis 》
ALYA
Les jours passaient et c'était toujours la même chose.
Selina, Hafida et sa fille sont venus pour quelques jours. Elle ne savaient pas que je revoyaient Amine et heureusement. Elles avaient remarquer que Shems et moi c'était "la guerre" mais elles ont pas chercher à comprendre. Elles ont dû se mettre en tête que c'était une petite embrouille de rien du tout. Si elles savaient que tout les deux c'est terminer...
Comme je vous l'ai dit les jours passaient et avec Amine on se voyait tout le temps, à l'abris des regards. Vous connaissez comment ça se pase dans les cités ; tu fais une chose, au bout de 30 secondes tout le monde le sait. Le commérage...
Sinon quand Amine ne venait pas, j'était soit au travaille...
Si, si je travaille ! J'ai apris que Shems me payait mes factures. J'étais pas bien quand je l'ai sû ! J'aime pas quand on me paye quelques choses, surtout mes factures ! Alors j'ai commencé a postuler et j'ai fini par être surveillante dans un collège. La taff de rêve... J'ai passer ma vie dans un collège pour qu'au final travailler là bas... Super...😑
...soit avec Farha, Kenza et quelques anciennes potes qui ont pas pris des nouvelles de moi quand j'était partis. Quand elles m'ont revu ça a donner ça :
Flash Back
Tesnim : Ah Alya ! Ça va ? Ça fait longtemps ! T'étais où ? Pourquoi t'es partis ? Tu m'a manquer !
Moi : J't'es manqer ? On dirait pas !
Tesnim : Nan mais j'ai perdu ton compte snap. Avec la nouvelle mise à jours et tout.
Excuse 2.0. Changez la disquette, franchement. A force ça devient chiant.
J'veux pas la lumière sur moi. J'veux pas briller. J'veux juste que quand on me vois, faut qu'on soit sincère ; dites-moi : << tu m'as pas manquer >>, je me vexerais pas. Au contraire j'vais kiffer parce qu'on m'as dit la vérité.
C'est gens là, ils saoulent.
Moi : Mmh.
Tesnim : Ololo ! Tu fais la vénère, ici !
Pas besoin de vous dire, qu'on c'était embrouiller.
Fin Du
Flash Back
Au bout d'un moment faut pas ce foutre de la gueule du monde ! Dites-moi la vérité. Dites-moi que vous vous en foutez, au lieu de me sourire et de faire les hypocrites.
Tesnim était pas la seule qui m'a fait ce genre de truc mais azi, aucun commentaire. Pire qu'elle.
Sinon avec Shems c'est vraiment la guerre... On se rend jaloux, essaient de montre à l'un qu'on se porte super bien sans l'autre. Des gamins, je sais...
Aujourd'hui j'étais avec Selina et Hafida dans la cité, sur un banc. Le banc, sur lequel je restais avec mes anciennes, potes.
Je regardais devant moi en écoutant Selina et Hafida parler. Moi, je jouais avec Leya qui était dans mes bras.
VOUS LISEZ
Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》
RomanceJ'ai toujours été le genre fille qui rêve de son prince charmant, de comptes de fées. Mais à force de chercher le bon, j'suis tombé sur un mauvais. Et, en perdant les miens, j'me suis retrouvée à la rue, là où Iblis m'a appellé. Comme une conne, je...