41

116 10 4
                                    

J'aime le charme de ton âme sous ton enveloppe charnelle

Des heures au téléphone, des petits coucous par SMS 

Mac Tayer - Un jour peut-être






ALYA

3 mois plus tard...

Hafida était chez moi. Je savais qu'elle était dépressive en ce moment alors je vais lui montrer Leya pour qu'elle retrouve son sourire, zehma. Elle avait des cernes et était pâle à mort.

Hafida : Ils l'ont tuer.

Moi : Qui ?

Hafida : Neyra.

Moi : Heu... a...b...

Hafida : ...

Moi : Ils ont mentis.

Hafida : ...

Moi : Ils ont dit ça parce qu'ils savaient que t'allait encore souffrir en te disant ça.

Psy 2.0.

Hafida : ...

Moi : Leya est ici, chez moi. Je l'ai prise dans la chambre d'Eyloul et Firass mais elle est pas morte, ils l'ont pas tué. Elle est en bonne santé.

Hafida : Tu mens...

Moi : WAllah. Elle a grandis, Ma Sha Allah !

Je l'a remmène dans ma chambre où j'y avais mis son lit. Elle l'a prend dans ses bras. Leya ouvre ses yeux et commence a sourire ce qui à ému Hafida.

Hafida : Elle parle ? Elle a fait ces premier pat ?

Moi : Elle a un mois et demi, tu veut qu'elle dise quoi à part《 akha 》?

Hafida porte Leya et la colle contre sa poitrine en disant :

Hafida : *larmes aux yeux*El-Hamdoulillah, ya Rabbi !

Moi : Merci Alya qui a que des bonnes idées ! Qui a risquer sa vie pour une autre ! *autre voix* De rien Alya, la plus belle et la plus gentille ! *me voix* De rien, c'est un plaisir !

Hafida : *rire*


[...]


Hafida : J'ai envie de lui offrir des choses. Vient on sort ?

Moi : Azi j'appelle Selina pour l'instant change l'a.

J'ai appeler Selina, qui a accepter direct puis on est allées au C.C.

On retrouve Selina en bas et passe dans la cité d'à coter et entend de vois des klaxonnes, des youyous, etc. Il y a un mariage. On passe donc et là... je vois...😳 limite si je bavais.

Selina : Wesheuh !

Moi : ...

Hafida : Tu tema quoi ? Avance.

Selina regarde dans la même direction que moi.

Selina : Hein...! Ok.

Hafida : *doucement* Y'a quoi ?

Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant