《 J'crois que j'vais jamais arrêter 》
Vald - Désacordée
HAFIDA
Flash Back
Moussa m'a traiter de pute. C'est vrai après tout... mais venant de lui c'est blessant.
Imaginez juste que la personne que vous kiffez vous sorte《 Tié qu'une pute. Comment j'peux savoir que c'est mon gosse alors que tia baisé toute la France ? Azi casse-toi sale keh ! 》? Limite si j'voulais pleurer. C'est trop blessant...
Alors pour bien lui faire comprendre que c'est son enfant je suis allée faire des testes et aujourd'hui j'ai eu les résultats. Et il veux toujours rien comprendre.
Moi : Mais regarde ! J'te jure j'ai rien fait ! C'est ton gosse !
Moussa : M'en bas les co*illes.
Croyez-moi putain de merde ! C'est l'enfant de Moussa. C'est sa chaire, son sang, sa descendance...!
Fin Du
Flash Back
2 semaines après...
Moussa m'a bien fait comprendre que j'étais rien pour lui, qu'une simple videuse. Au début il était super expressif et me disait tout le temps que je comptais beaucoup pour lui mais a ce que je vois c'est devenu du passer. Il a changé du jour au lendemain sans excuse valable...
Alya : Hafida, ça va ?
Moi : ...
Alya : T'as pas entendu la porte ?
Moi : ...
Alya : Il est où Moussa ?
Moi : Il est parti... *doucement* Avec cet pute !
Alya : Il est partis zehma partis à l'autre bout de la France ?
Moi : J'sais pas, il est partis, j't'ai dit ! C'est fini ! Il a quelqu'un d'autre. Putain, la vérité tu comprend pas !
Alya : ...
Moi : C'est des fils de pute ! Eux ils peuvent baisé chaque ch*tte qui bouge, après ils nous jette comme d'la merde ! Nous quand on fait un truc ils pardonnent pas !
Alya : A qui tu l'dit... Azi, calme toi.
Elle m'arrache le joint que j'avais dans la bouche et me fait câlin de réconfort que tout le monde a besoin dans ces circonstances.
VOUS LISEZ
Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》
RomanceJ'ai toujours été le genre fille qui rêve de son prince charmant, de comptes de fées. Mais à force de chercher le bon, j'suis tombé sur un mauvais. Et, en perdant les miens, j'me suis retrouvée à la rue, là où Iblis m'a appellé. Comme une conne, je...