《 J'suis pas comme elles,
moi j'suis hlel 》
By me💭ALYA
Moi : Mais parents... heu...
Younes : Jacte wAllah j'ai pas l'temps.
Moi : Je... Ils m'ont mise a la porte pour...
Younes : Pour... ? *sourcils froncé*
Moi : Heu...
Younes : T'as fait la timpe hein ?
Moi : Nan wAllah nan ! Heu... Ils mon mise a la porte parce que j'ai leur est manqué de respect.
Younes : Pour ça !? Ils abusent, wAllah !
Moi : ...
Younes : Viens dors chez oim !
Moi : Quoi !? Nan !
Younes : WAllah tu vient ! En plus tu pu la transpi' ça race !
Moi : Et tes parents ?
Younes : Elle est au bled ma daronne. Aller-viens.
Je le suis en prenant mon sac.
[...]
On est montés chez lui.
Il se mets bien alors je fait pareil. J'enlève ma doudoune, puis ma veste en cuire, puis mon gilet et mon autre gilet.
Younes : Pas plus ?
Moi : *mdr* Faut ce couvrir, hein.
C'étais les affaires que j'avais quand Dalila ma fait sortir de chez mon père. J'arrive toujours pas à avaler ça. Elle m'a fait sortir de chez mon père, c'est pas possible ça ! C'est quelle genre de salope, ça ?
Younes : Tu pu encore plus !
Moi : Ah bon ?
Je sens mes aisselles en prenant par mon pull avec.
Moi : Elle est où la douche ?
Younes : Au fond du couloir sur la droite.
Moi : Ok et ta pas un changeur d'iPhone 5 ?
Bah oui faut profiter, mon tel il est éteint depuis des jours maintenant. J'essaye de pas trop l'utiliser. Économiser zehma.
Il vas m'en chercher un.
Younes : Garde le j'en est 2.
Moi : A ci-mer.
Je met mon iPhone 5S a charger et vas faire ma douche. J'avais pris un chargeur avec moi mais il c'est casser et voilà. C'est pire que la hess...
J'étais bien là. L'eau chaude qui coulait sur t'es cheveux et ton corps. Ça fait 1 semaine que je me suis pas laver, depuis la soirée en faite. C'est sale hein ? Mais j'avais peur qu'on me voient entré dans l'hôtel pour SDF.
VOUS LISEZ
Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》
RomansaJ'ai toujours été le genre fille qui rêve de son prince charmant, de comptes de fées. Mais à force de chercher le bon, j'suis tombé sur un mauvais. Et, en perdant les miens, j'me suis retrouvée à la rue, là où Iblis m'a appellé. Comme une conne, je...