83

71 6 0
                                    

Où sont les filles, les femmes au tempérament de guerrières . Oui, qui savent comment faire la fête qu'elles soient mères ou célibataires 》 


Soprano - Cosmos







ALYA

Shems et moi on se disait que c'était le système immunitaire qui faisait son travaille mais arriver à 40°, on a foncé à l'hôpital.

Je tremblais, c'était mon enfant qui était mal alors j'étais mal. Shems aussi n'était pas bien mais il essayait de me rassurer donc il montrait rien.

On avait attendu longtemps avant qu'on nous dise que c'était aujourd'hui, la fin de la vie de Kaïs. Puis là, je me suis éffondrer.

Moi : *en larmes, en arabe* AH WELDI EST MORT ! MON FILS...

Shems était assis sur une chaise, les coudes sur les genoux et les mains sur sont visage.

Mon fils est mort... C'était mon premier fils qui venait de quitter ce bas-monde. J'y croyais pas, je peux pas sans lui c'est le vide.Je ne l'ai pas vue grandir. Je ne l'ai pas vu devenir un homme. Je ne l'ai pas vu se marier, avoir une femme et avoir des enfants. Il était trop jeune... ya Allah ! Comment je vais faire sans mon bébé à moi ? Comment je vais pouvoir faire sans lui, chez moi ?

J'ai vu mon bébé partir trop tôt... Je n'ai pas eu l'occasion de lui faire les coups que mes parents m'ont fait quand j'étais petite ( à la caisse, etc ). Je voulais le voir faire des missions pour pas qu'on le chop' entrains de faire une connerie. Je n'ai pas eu l'occasion de lui f...

TROU NOIR
























Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant