45

102 8 2
                                    

J'vais rejoindre le padre et la madre avec la muerté 






2 jours après...

Aden était dans ses pensés. Il pensait à Alya. Il regrettait de l'avoir violé. Il sait que ce n'est pas bien d'obliger quelqu'un à faire ça. De pas obliger une femme quand elle dit《 non 》 . Ça sœur lui avait raconter avant qu'elle meurt à quel point c'est horrible de faire ce genre de chose.


Flash Back

Wendy : Tu sait pas à quel point c'est horrible de faire ça ! Aden, fait jamais ça.

Aden : ...

Wendy : *larmes aux yeux* Je sais même plus si Andrew voudra encore de moi... J'veux pas le perdre...*pleures* Cet enfoiré il m'a...

Aden : *la coupant* Si je trouve ce fils de pute, j'le...

Wendy : Ça servirais à rien. C'est trop tard... Trop tard !

Aden : ...

Wendy : ...

Aden : J'm'en bas les co*illes. J'te vengerai ma sœur !

Wendy : En faisant la même connerie ? Nan, fais pas ça.

Aden : Nan. Pas ça. J'ferais jamais ça.

Fin Du

Flash Back


Wendy voulait retrouver son amoureux, Andrew, en Amérique pour y terminer leurs vit, avoir 2 enfants. Vivre dans la grande maison qu'Andrew avait acheter. Ils fallait juste qu'ils se marient et le rêve de Wendy devint réalité. Mais elle a perdu la vie, lors d'une opération qu'elle a faite.

Aden était au plus mal. Il avait perdu la seul famille qu'il avait. Wendy avait le rôle de grande sœur et de Maman malgré qu'elle soit plus petite qu'Aden.

《 Elle allait enfin goûter aux bonheurs, sans que j'lui casse les co*illes, sans que j'lui gâche sa vie comme j'ai gâcher ma putain de vie !  》pensa-il.

Aden sombra dans la drogue avec son amis d'enfance Dilan et l'ex future marie de sa sœur... Adrew.

Il espère qu'Alya aura oublié d'ici là... Qu'il n'espère pas qu'il lui arriveras l'a même chose. La mort...

Il pensait aussi à la réaction d'Alya. Es ce qu'il se reverrons quand ils l'auront libérer ? Parce que, oui, Aden est belle est bien tomber amoureux de sa victime.


[...]


Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant