《 Puis tu as fait le premier pat et tu voulais que pour tes 4 futurs enfants
je sois leurs ronne-da 》
BY : mini_soldat
ALYA
J'avais grave honte alors je me suis enrouler avec le rideau de bain. Après j'ai jetter de l'eau sur lui.
Moi : T'es trop chian !
Amine était plié de rire.
Je trouve pas ça drôle ! Où il a eu les clefs ? Et pourquoi il reste là alors que je fait mon bain. Heureusement que la mousse cache tous et qu'on voit que mes genoux et mes épaules.
Moi : Comment t'a eu les clefs de chez moi ?
Amine : *PTDR* Ta tête.
Voilà le rire de Amine《 KRKRKRKRKR 》. Son rire est trop communicatif alors j'ai ris et j'entend Selina rire aussi.
J'enlève le haut-parleur.
Selina : C'est qui qui ris comme ça ?
Moi : C'est Amine mon...
Je le regarde et lui aussi, attendant un réponse.
Moi : ...pote.
Il me fait un signe zehma《 C'est qui ? 》.
Moi : Selina.
Selina : Ah le gars qui nous a emmèner en soirée ?
Moi : Ouais.
Selina :*sec* Ok.
Moi : Y'a quoi ?
Selina : *rire forcé*Rien. Raconte-moi tout après. Ouloulou ! Mon amour, aime moi *ptdr*
Moi : Arrête de te foutre de moi !
Selina : *mdr* Ok. Azi bisou.
Moi : Bisou.
Selina☎
Amine : Selina, Selina la pute ?
D"où y sort lui ? Depuis quand j'lui est parler ? Ok j'l'aime bien mais il insulte pas ma pote.
De base je m'en fou que t'insulte mes potes mais par contre si on vient de se connaître et que tu commence à faire le fou, ça va pas le faire. Je te l'dit direct !
C'est un ouf lui !
Moi : Hein !?
Amine : Rien. Tiens.
Il me tant un sachet remplis de croissant, pain au chocolat ( et pas chocolatine ! ), mille feuilles, éclaire, etc.
Il sait se faire pardonner. J'aime.
Je lui tant un. Il le prend et mange avec moi.
Moi : Comment t'es rentré ?
Amine : J'ai pris les clefs.
Moi : T'a dormis chez moi ?
Amine : Ouais mais j'suis rentré chez moi, après j'suis partis t'acheté ça.
Moi : Merce.
Amine : La p'tite parisienne jacte comme nous !
Moi : *mdr*
VOUS LISEZ
Alya -《 Toutes mes roses ont fanées... 》
RomansaJ'ai toujours été le genre fille qui rêve de son prince charmant, de comptes de fées. Mais à force de chercher le bon, j'suis tombé sur un mauvais. Et, en perdant les miens, j'me suis retrouvée à la rue, là où Iblis m'a appellé. Comme une conne, je...