Sophie ne put s'empêcher de fermer les yeux. Elle se rendit vite compte que le saut qu'il venait d'effectuer n'en était pas un classique.
Son estomac manquait de justesse se décrocher et elle eut un léger haut le coeur une fois qu'ils eurent posés pieds à terre.-Où sommes nous?
-Désolé de ne pouvoir te répondre par un lieu Géographique bien précis.
-Et Sandor? Il va se demander où je suis! D'ailleurs ça m'étonne qu'il ne m'ai pas suivi dans le jardin, et que Grizelle n'ait pas suivi Fitz.
-Océane à plus d'un tour dans son sac
Il lui suffisait d'endormir vos gardes, de les distraire, de faire en sorte qu'ils ne regardent pas où elle était, pour hier soir. Quant à moi aujourd'hui, j'ai fait en sorte qu'il croit que tu sois encore sous la douche.-Comment t'as fait? Et pour Grizelle?
-Secret Professionnel.
-Il n'empêche qu'il faut bien que nous soyons quelque part !! Il faut forcément être quelque part, s'entêta la jeune fille, en fronçant les sourcils.
-Dis-toi que nous sommes partout et nul part. Maintenant, tais-toi.
Elle tenta d'élargir son ombre mentale jusqu'à celle du garçon.
-Tu refais ça, je te jure que je te livre aux Invisibles!
Bien que n'y croyant pas un mot, la menace fit quand même son effet à Sophie, qui se tut.
Le Garçon cogna à...à du vide.-Qu'est-ce que tu?!
-Je t'ai dit de la boucler!
La pique renfrogna la jeune fille qui se demandait comment une telle brute pouvait être le frère, et même le jumeau du si attentionné et beau Fitz.
Tous les opposait vraiment. Fitz était gentil, doux, attentionné, aimable, poli, sympathique...
Tandis que ce Jaymesis était une brute épaisse, une andouille qui ne voyait pas plus loin que son nez, un...-Tu compte utiliser encore énormément de synonyme comme ceux-ci pour me qualifier, demanda le garçon, impassible.
-Quoi?! Mais que...
-Tu ne réfléchis pas très discrètement. Tes pensées s'entendent à des mètres à la ronde. Je me demande comment les autres font pour te croire si forte un télépathie.
-Ouais mais ils le croient. Donc soit tu bluff, soit tu es simplement plus puissant que moi. Voilà tout. Et pour revenir....
-C'est vrai que je peux écouter les pensées des autres sans même s'infiltrer dans leur tête. Nous maîtrisons cette capacité avec ta soeur. Bien utile pour bloquer les pensées Humaines. Ça devient assourdissant au bout d'un moment. Et pour mon frère et moi, reprit-il après une courte pause, n'oublie pas que je n'ai pas reçu l'éducation du petit prince Vacker, et que j'ai du me débrouiller par moi-même quand lui avait ce qu'il voulait en demandant simplement. Que j'ai du chercher difficilement des choses quand lui les avaient grassement et en abondance. Nous voilà arrivés.
Ils étaient dans une magnifique maison. Ce qui étonna le plus Sophie, c'était les murs. Tout en bois et cela donnait un magnifique ajustement de rondin.
-Sophie!? S'exclamèrent plusieurs fois en même temps.
La jeune fille se retourna et vit ses parents, assis sur de confortables fauteuils violet pourpre et doré, près d'une table rempli de pâtisseries, et une tasse à la main.
Ils le déposèrent et se précipitèrent vers elle. Ils s'enlacèrent avec force de baiser et de câlin parentals.-Hum hum...fit la voix de Jay.
-Excusez Nous...
-Là n'est pas le problème. Vous vous demandez sûrement pourquoi vous êtes là.
Trois têtes se hochèrent en même temps, en une parfaite synchronisation.
-Je suppose qu'elle va vous l'expliquer très clairement.
-Parfaitement. Tu as très bien résumé Jay, fit une voix venant des escaliers en colimaçon, fait en or et ivoire.
-Bienvenue chez moi.
VOUS LISEZ
Comment vivre sans toi ?
FanficSophie. Sophie qui? Foster évidement. Partagée par ses sentiments, notre belle héroïne va découvrir un secret des plus énorme... #1 Gdcp 24/12/18 #1 Fitz 24/12/18 #3 Sophitz 24/12/18 (La magie de Noël mon gars 😂 )