Hey hey hey!
J'espère que vous allez bien!
On a passé un grand cap! 2K! En combien de temps? Même pas deux mois! Merci et bravo!Alors, vu que mon tag est sur ma deuxième fiction sur Harry Potter, j'en refais un ici!
1- Mon prénom?
Si vous ne l'avez pas compris, c'est que vous ne lisez pas ma fanfiction!2-Où j'habite?
En France.3-Ma classe?
4e!4-Ma matière préférée?
Les Mathématiques!5-Mes activités?
Badminton, la lecture et l'écriture.6-Mangas?
Oui. Deux. Amour sucré et Professeur Layton!7-Livres Favoris?
Beaucoup trop! (Enfin bon, voir plus bas)8-Jeu en ligne?
Amour sucré!! Huyen89 pour mon Pseudo et j'adore Nathaniel!!!9-Origine?
Asiatique.Vietnamienne pour être précise.10-Chanteurs Favoris?
Jean-Baptiste Maunier, Olivier Dion, Eliott.11-Danseur?
Golan Yosef12-Comédie Musicale?
Roméo et Juliette!13-Mon anniversaire?
1er Novembre! Et ouais, le jour de la Toussaint!14-Mon livre préféré ?
En ce moment je suis mais à FOND sur Lady Helen de Alison Goodman 💗💗 (Et Gardiens des Cités Perdues, vous m'avez pris pour qui??)15-Ma fanfiction Favorite sur Wattpad?
Trop dur...16-Musiques favorites?
Je pars, M'endormir avec toi, L'amour à l'envers, Je ne dors plus, les enfants du Paradis, elle m'appartient les nuits revolvers et je reviens par Jean-Baptiste Maunier, Brest par Miossec et Nolwenn Leroy, Le monde est Stone par Slimane. (Voir pour les écouter plus bas)17-Animaux favoris?
Chat et Cochon d'Inde!💟💟18-Mes films favoris?
Les Choristes et Mary Poppins, sans oublier The Imitation Game
^
|19-Acteurs/Actrices Favoris?
Jean-Baptiste Maunier, Julie Andrews et Benedict Cumberbatch...(je vous jure que j'ai mis plus de temps à retenir son nom que mon code wifi)
VOUS LISEZ
Comment vivre sans toi ?
FanfictionSophie. Sophie qui? Foster évidement. Partagée par ses sentiments, notre belle héroïne va découvrir un secret des plus énorme... #1 Gdcp 24/12/18 #1 Fitz 24/12/18 #3 Sophitz 24/12/18 (La magie de Noël mon gars 😂 )