Fitz et Sophie rentrèrent à la maison. Océane et Jay, quant à eux étaient reparti ils ne savent où.
Delphine et Monsieur Forkle, eux, restaient à la base.
Une fois arrivé, Fitz alla immédiatement de coucher, tandis que Sophie était assise sur son lit.
Trop de Questions se bousculait dans sa tête.
Pourquoi, Comment, De quelle manière?
Elle se demandait Comment apprendre la nouvelle à Alden et Della, que deuxième jumeau était vivement et leur en voulait! Ce qu'elle se demandait c'est qu'il n'est pas était rongé par la culpabilité dans ce cas!
Mais Finalement la fatigue eu raison d'elle et elle s'endormit d'une traité jusqu'au matin.-Bonjour Sophie! Cria Biana au travers de la porte.
-hum.....Bonjour Biana....
-Debout! Il y a Fitz qui veut te parler avant de partir acheter sa tenue pour t'emmènerai Valser!
Ça ne fit qu'un tour d'un le cerveau de Sophie. Un seul mot lui fit un déclic. Fitz. Elle se leva, se doucha, s'habilla et se coiffa en quelques minutes.
Elle descendit les marches du palace des Vacker en à peine dix secondes et vingt-six centièmes.-Ah, Sophie! Comment vas-tu? Demanda Alden qui lisait une sorte de
journal.-Bien...
-Fitz te cherche, continua-t-il. Il t'attend dans le jardin.
Elle partit en direction du jardin.
-Je suis là Fitz!
Elle s'arrêta devant le garçon.
-Tu vois que j'avais raison, cria-t-il à un buisson.
-Pardon? S'étonna Sophie.
-C'est vrai. Je ne pensais pas qu'ils nous confondraient, dit une forme en sortant d'un bosquet.
-Jay?! Qu'est-ce que tu fais là?
-Désolé Sophie, répondit le premier garçon. Moi c'est Jay et lui c'est Fitz, continua-t-il en désignant le brun couvert d'épines.
Sophie rougit de honte d'avoir confondu les jumeaux. Elle avait l'impression d'être dans Harry Potter et de confondre les jumeaux...Comment s'appelaient à ils déjà? Wed et Forge Gilet? Oh bref.
Elle les contempla de nouveau.-Pourquoi vous avez fait ça?
-Pour voir si on arrivait à nous confondre, expliqua Jay. Ça peut être une bonne technique quand l'un doit s'absenter. Où pour une diversion. Mais si je suis là, c'est pour te dire qu'Océane t'attend.
-Ah oui? Et je fais comment pour....
-Pourquoi je suis là à ton avis ? Allez, vient avec moi.
-Attends! Hurla Fitz alors qu'ils s'apprêtaient à sauter.
-Quoi?
-Vous ne deviez pas allez au bal avec Océane?
-Si pourquoi?
-Parce que si on nous confond on...
-On a déjà prévu ça. On a vécu longtemps dans la rue ou dans un mini appartement. On avait sept ans quand on a commencé le travail, alors on maitrise parfaitement les modifications de visage, de taille et de forme. On se fera simplement passer pour un jeune couple d'une trentaine d'années. Bref. Je te laisse. Il y a notre petite soeur qui rapplique.
Et ils sautèrent.
-Fitz?
-Oui?
-Bah...elle est où Sophie?
-Euh....Grady et Edaline sont venus la chercher en urgence car...
Réfléchis Fitz!
-Car...
-Car? Reprit Biana, intriguée.
-Car Verdy à un problème et du coup ils voulaient voir si Sophie pouvait les aider en lisant dans ses pensées, tous ça tous ça quoi!
-OK, reprit sa cadette en haussant les épaules.
Elle se mit à clignoter et disparut totalement.
-Fitz!! Biana!! On y va!
Ça, c'était sa mère. Et il savait parfaitement pourquoi elle l'appelait. Deux mots qu'il détestait autant que son père probablement.
SORTIE SHOPPING!
VOUS LISEZ
Comment vivre sans toi ?
FanficSophie. Sophie qui? Foster évidement. Partagée par ses sentiments, notre belle héroïne va découvrir un secret des plus énorme... #1 Gdcp 24/12/18 #1 Fitz 24/12/18 #3 Sophitz 24/12/18 (La magie de Noël mon gars 😂 )