Elle?

1.3K 57 17
                                    

La personne avait crié son nom. Avec une voix féminine. Mais ce n'était pas ça qui intriguait Sophie.
Comment la connaissait-elle?  Qui lui avait dit?
-Qui êtes vous? Répéta encore plus fort Sophie.
La jeune fille enleva la capuche qui lui le couvrait le visage. Elle avait les cheveux noirs, un noir obsidienne. Avec une grande détermination dans le regard et aussi une grande peur.
Linh avait rassemblé les particules d'eau de l'air et s'apprêtait à envoyer sa boule d'eau, droit sur l'inconnue.
-Océane.
-Quoi?!
-Je m'appelle Océane.
-Et?!
-Tu m'as demandé mon identité et je te répond, rétorqua Océane.
-Comment me connais-tu?
-Un question à la fois. Et dis à ton amie Hydrokéiste se ranger sa boule d'eau.
Sophie écarquilla ses yeux marrons. Comment pouvait-elle voir Linh, alors que cette dernière était dans son dos?
Mais Linh ne tint pas compte de l'avertissement et jeta son projectile.
Mais contre tout attente, l'interlocutrice de Sophie projeta sa main en arrière et l'eau se retourna contre Linh.
Tam se mit à courir vers sa soeur, fusillant Océane.
Puis Grady essaya de l'hypnothyser mais la jeune fille, ayant vu le coup venir, le fit tomber par terre.
-Mais...Qu'est-ce que tu fais?!!
-Mais rien...
Elle la fixa droit dans les yeux.

-Tu veux savoir qui je suis Sophie? Très bien. J'ai habité au Vietnam, je suis Polyglotte, puis j'ai découvert par moi même avec mon meilleur ami elfe que j'étais Télépathe, comme lui. Puis, nous nous sommes entraînés, et j'ai découvert que j'étais Optimisatrice. Et enfin Instilliatrice.

Le cerveau de Sophie était en ébullition.
Par quelle moyen avait-elle autant de pouvoir ?
-Tu dois sûrement te demander pourquoi j'ai autant de pouvoir?

Il y eut un blanc avant qu'elle reprenne son monologue.

-Tu veux savoir pourquoi? Visiblement M.Forkle ne t'a rien dit.
Ne t'a-t-il jamais dit qu'il avait fait un essais avant de réussir à calquer ton ADN sur celui des licornes?
Et cet essais, à ton avis, qu'est-il devenu?
Le cygne noir l'a abandonné. Et pourquoi? Parce qu'il a contracté une maladie humaine. Le cancer. Mais ses cellules elfes et son ADN d'Alicorne lui permirent de survivre. Cependant, elle en garda une séquelle. L'asthme.
Et, pensant qu'elle ne survivrait pas au monde elfique, ils l'ont abandonné, sans même penser à lui ôter ses pouvoirs.
Alors elle a survécu par elle même. Et oui, car, au lieu de la mettre dans une famille, ils l'on laissé dans la rue.
Et cet essais à rencontré un autre elfe nommé Jaymesis. Un télepathe comme je te l'ai dit.
Ton ami qui essaye de pénétrer mon esprit par effraction le connait plutôt bien d'ailleurs.
Océane le projeta à terre, ce qui eut pour effet de mettre en colère Sophie.
Cette dernière tenta d'instiller en elle, mais n'y réussis pas.  Elle avait tenté d'instiller de la peur à cette fille, mais ce fut elle qui la ressentit. Au plus profond elle.
-Alors Sophie. Maintenant sais tu qui je suis?
Elle inspira. Grandement.
-Ta soeur d'ADN.

Hey! Je sais. La plupart des filles qui me connaisse vont se dire que je suis vachement prétencieuse de mettre mon prénom dans une fiction avec une héroïne avec pas mal de pouvoir...
ET VOUS AVEZ RAISON!
Cette histoire est mienne alors je fais ce que je veux!
Bref.
Merci de votre compréhension.
Et pour l'asthme, en tant que bonne asthmatique chronique (mais sans le cancer heureusement) qu'il se doit, je pense connaitre assez le sujet, et ce n'est que pour cette raison qu'Océane (hey!) a de l'asthme.
Bisous!

Comment vivre sans toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant